Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
27 octobre 2023

L' Automne vue du haut de mes 2 ans !

R (7) Coucou les copines de Nounou Brodi, c'est Gustave !

Aujourd' hui nounou me prête son PC, enfin... ne lui dîtes pas que je l'ai empreinté en cachette sinon, je ne vous dis pas, je risque de passer toute la journée au coin 😢🤣

Nous sommes 3 chez nounou cette année, disons que 2 à la journée, puisque Eléonore est à l'école et ne vient pas souvent 

Ma copine est trop petite pour faire des activités, Charlotte n'a que 7 mois, donc je profite de nounou au maximum pour bricoler avec elle, et comme je suis un peu jaloux, je ne lâche pas nounou !! 

Regardez un peu ce que j'ai fait pour l'Automne 

-- Un arbre dont le feuillage a été réalisé avec du plastique d'emballage à bulles et peinture

IMG_0247

-- Un écureuil en peinture, collé sur une assiette peinte, et quelques décos de saison

IMG_0106

IMG_0105

-- Et une citrouille en papier crépon, gommettes 

IMG_0213

Voilà, j'ai bien travaillé pour l'Automne, Nounou et mes parents étaient très fiers de moi. Vous en pensez quoi ??

Maintenant, on va préparer tranquillement Noël, mais avec Charlotte; ce sera son 1er Noël. Nounou m'a dit qu'elle avait déjà des idées, donc on se retrouvera plus tard et je vous montrerai nos oeuvres. 

Bien, je me dépêche de fermer le PC et de retourner dans mon lit avant que nounou s'aperçoive que je ne dormais pas ! 

Chutttt, je compte sur votre discrétion 😉

Gugus ! 

R (8)

Publicité
Commentaires
C
C'est trop beau !! Bravo les enfants !! Et Joëlle ! Bisous.
Répondre
J
Bravo Gustave 💗 tu as de la chance d’avoir une Nounou qui s’occupe si bien de toi en te faisant réaliser de si belles choses ! Bisous 😘
Répondre
T
Que de merveilles !! !Bravo Nounou Brodi pour toutes ces bonnes idées ;-) bisous
Répondre
M
Des futurs petits artistes
Répondre
L
c'est mignon tout plein <br /> <br /> adorable<br /> <br /> bravo à ce petit bout biz
Répondre
M
bravo les enfants, de très belles créations. De mon côté aussi on a fait quelques petites créations. Pour noel, il y a déjà les boules de noel.
Répondre
C
Un artiste en herbe....<br /> <br /> Bravo Gustave. <br /> <br /> <br /> <br /> Tu as une superbe nounou qui laisse libre cours à ta créativité. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo à l'artiste<br /> <br /> bonne journée
Répondre
J
Bravo petit Gustave, tes travaux sont magnifiques.
Répondre
C
Un tout grand bravo Gustave et merci à ta Nounou qui t'apprends de très jolies choses - bisous
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 010
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité