Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
24 septembre 2023

Echange Carte Brodée Amitié : Les Binômes

R (2)

  Bonsoir les copinettes, 

avec mon fils ainé, nous rentons juste de l'Hôpital de Créteil après avoir déposé PapaBrodi pour son intervention du genou demain matin. 

Je vous donnerai des nouvelles demain ou après demain. Merci pour votre soutien lors de mon dernier mail. 

En attendant, voici les binômes que petit fiston a choisi pour ce nouvel échange, nous sommes 14 participantes. 

Pour rappel, c'est une carte brodée, des petites xxxx avec le mot Amitié brodé

Exemple, photos prises sur le net

amitié 1

R (3)

 

Alors, c'est parti pour une nouvelle aventure avec les binômes suivants : 

1 -- Cayena / Mylène 

2 -- Sophie P / Christine J

3 -- Fred / Beya 

4 -- Karine Emy / Brodi 

5 -- Marie / Cloétie 

6 -- Claudie73 / Flo 

7 -- Gateux Rigolo / Christbrode

 

Petits rappels :

-- Votre carte doit arriver avant le 6 Novembre chez votre copinette

-- Vous allez recevoir dans la soirée un mail, avec le mail de votre copinette à contacter afin d'échanger vos adresses postales

-- Avant votre envoi, n'oubliez pas de m'envoyer la photo de votre carte, sinon je ne pourrai pas partager votre participation sur mon blog.

-- Me prévenir ainsi que votre binomette de la bonne réception de la carte

Voilà, vous êtes inscrites, donc on honore son échange bien sur. 

Un souci, une question ?? Un mail à Brodi et on trouvera une solution. 

 

Je vous souhaite de très beaux échanges et merci à toutes 

R (1)

 

 

Publicité
Commentaires
L
Il ne te reste que le tour à broder pour finir cette jolie broderie. <br /> <br /> A bientôt pour voir l'ensemble.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je pense que je ne connais pas Marie, je vais aller voir si j'ai reçu un mail pour faire l'échange de nos adresses, merci beaucoup - tout le meilleur pour papa Brodi et bisous
Répondre
C
Ce message est pour gateux rigolo, je t'ai envoyé deux mails qui me reviennent "adresse inconnue". Aurais-tu une autre adresse mail pour te contacter, stp ? Merci de ton attention, Chris rode
Répondre
T
Bon courage à papa Brodi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
hello ha si tu peut me donner son mail je prendrais contacte avec bisous
Répondre
M
Bonsoir Je vais vite voir si reçu mail puis je prends contact avec ma binôme <br /> <br /> Excellente fin de soirée dominicale
Répondre
L
merci pour les binomes<br /> <br /> je t'ai répondu <br /> <br /> bizou
Répondre
X
Merci pour le tirage pour echange carte amitié je vais prendre contact avec ma binome.<br /> <br /> Je pense bien à toi et à papa brodi, tu auras des nouvelles en fin de soirée demain. Bises
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 310
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité