Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
22 septembre 2023

Echange ATC "Moulin" : 29/29

 

R (6)   Hello les copinettes, 

et nous voilà en fin de semaine, je ne l'ai même pas vu passer ! Tant mieux car la prochaine ne sera pas la même. 

En effet, Papa Brodi rentre à l'hôpital de Créteil dimanche pour une opération assez sérieuse du genou. 

En attendant, voici la toute dernière ATC Moulin de cet échange 

Voici le moulin que j'ai envoyé à Claudie73

IMG_9521

IMG_9522

IMG_9523

Bravo Brodi 😉

Voilà, un échange qui se termine, pour mon plus grand plaisir, avec des copinettes sérieuses et qui ont assuré 

BRAVO A TOUTES

PS : Gateux Rigolo, j'ai ton adresse postale donc surveille ta Bal d'ici 1 semaine 

OIP (4)

 

Publicité
Commentaires
C
magnifique ATC ! bravo !
Répondre
C
Quelle merveille tous ces moulins !! Bisous.
Répondre
T
Une bien jolie atc ! <br /> <br /> Courage à ton mari et à toi pour le soutenir ! ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Encore un chouette moulin !<br /> <br /> Courage pour la semaine prochaine et prompt rétablissement à ta moitié, certes moments difficile en perspective, mais ensuite il va courir comme un lapin !<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi Joelle.
Répondre
C
Bravo pour ce très joli moulin qui clôture la série.<br /> <br /> Courage à Papa Brodi, j'ai été opérée des deux genoux et super super, je regrette de ne pas l'avoir fait plutôt. Bisous
Répondre
V
Très jolie ATC
Répondre
B
bravo pour ce bel échange, ça me fait penser à la chanson "les moulins de mon coeur"....<br /> <br /> bon samedi et bon courage à papa brodi !
Répondre
I
Une très belle série, tous ces moulins, qui font un bel échange.<br /> <br /> Bon courage à ton mari, pour la semaine prochaine, à très bientôt pour des nouvelles, bisous.
Répondre
M
Une très belle série de moulins pour cet échange.*Bon courage à ton mari pour la semaine prochaine. à très bientot pour des nouvelles bisous.
Répondre
G
hello pfff mais enfin c est pas bien grave mais bon c est gentil a toi bisous
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 363
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité