Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
2 septembre 2023

Ronde "Surprise" chez Fred : Ma PL

700_FO30610321_3608ab75a7805f3993ebe38108c4ce92   Bonjour à toutes, 

comme promis lors de l'article d'hier, je viens vous montrer la superbe PL "Surprise" qui n'en n'est plus une !! 

Effectivement, petit à petit, des chiffres avec une petite expression que l'on devine très vite sont apparues sur nos Atc

Notre Amie Fred a géré comme une chef cette ronde car pas évident avec les 44 brodeuses que nous étions. 

BRAVO ET MERCI FRED 

Je tiens aussi à remercier les 9 brodeuses qui ont participé à ma PL :

Fred -- Doline -- Renée R -- Cloétie -- Martine G -- Faby971 -- Michèle T -- Laure -- Renée C 

Place aux photos de cette PL intitulée par Fred : "JE COMPTE SUR VOUS" 

Ma PL par ordre d'arrivée, puisque Fred nous envoyait les grilles dans le désordre ! 

IMG_9359

On mélange tout, et les voici dans l'ordre

 IMG_9360

Et les voici bien rangées et à l'abri dans mon livre d'Atc, avec les autres PL que Fred nous a concocté 

IMG_9361

Et bien, j'ai adoré cette nouvelle collection et vous, vous en pensez quoi ??? 

Perso, mes Atc préférées à broder, étaient celle des 4 saisons, le bébé, puis la femme enceinte, ayant été maman 4X . 

J'espère que Fred va nous préparer une autre collection, c'est un peu comme une "drogue" de préparer ces PL, on attend avec impatience la suivante. C'est un réel partage et grâce à ces échanges, nous créons de nouveaux liens avec des brodeuses. 

C'est tout simplement Génial 

Sur ce, je vous souhaite un très bon WE, le dernier avant la reprise pour les enfants, petits et grands 

R (1)

 

Publicité
Commentaires
C
bravo pour tes magnifiques ATC !
Répondre
M
trop sympa
Répondre
X
Bravo aux copinettes qui ont participé est à la réalisation de cette PL.<br /> <br /> De même moi aussi c,est complet. Bises
Répondre
T
un joli résultat final ! ;-) bravoooo à toutes les brodeuses. <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bravo pour ta jolie planche - la mienne est complète mais ma n°9 n'est pas encore arrivée, j'espère qu'elle ne va pas tarder - bisous et bonne journée.
Répondre
C
Une chouette PL.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
V
une jolie PL
Répondre
M
Bravo pour ta page!!! En ce qui me concerne, je ne pourrai pas l'envoyer, je n'ai jamais reçu la dernière "n°9 ??? je l'ai écri à Fred, mais jamais eu de réponse, je ne pense pas refaire une prochaine PL!!! déçue<br /> <br /> Bon dimanche à toi<br /> <br /> Bises. Marie.
Répondre
L
très belle pocket biz
Répondre
Q
j'aime beaucoup cette série. Et j'aime tous les chiffres car je les trouve tous très bien illustrés.
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 115 005
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité