Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
1 septembre 2023

Ronde "Surprise" chez Fred : 8 et 9 /9

700_FO30610321_3608ab75a7805f3993ebe38108c4ce92    Coucou, 

Voici les 2 dernières ATC "Surprise" chez Fred pour finir cette semaine en beauté 

--- Pour la 8ème : "Le 7ème Art" 

Mon Atc est partie chez Faby en Guadeloupe 

IMG_8338

IMG_8339

et j'ai reçu de Laure B, avec de bien belles cartes et des petits boutons en bois

Merci encore Laure

IMG_9356

IMG_9355

IMG_9354

--- Passons à la dernière ATC : "9 mois" pour une petite merveille 🧡

J'ai envoyé mon atc à Chrisbrode 

IMG_8367

IMG_8368

Et j'ai reçu de Renée C qui habite au Canada, une destination qui me fait rêver depuis petite; Peut être irai-je un jour ... 

Merci Renée 

IMG_9358

IMG_9357

Voilà, vous avez pu découvrir toutes les atc que j'ai envoyé et celles que j'ai eu le plaisir de recevoir 

Comme Fred nous les envoie à broder dans le désordre, je vais les réunir toutes, et par magie, elles prendront leur place respective ! 

Mais ce sera pour un autre article ! 

A bientôt, passez une agréable journée et prenez soin de vous

R (1)

Publicité
Commentaires
X
Bravo pour les 2 dernières atc surprise. Bises
Répondre
M
j'adore
Répondre
M
Très jolies ces atc
Répondre
C
Aussitôt reçue, aussitôt installée dans ma pochette !<br /> <br /> Une très jolie pochette qui mets les chiffres à l'honneur.<br /> <br /> Vivement la suivante ...
Répondre
M
hihi, j'ai bien résumé dans mon commentaire sur ton dernier article: tu postes + vite que ton ombre! De belles interprétations de vous 3 , hâte de voir ta pochette complète - bises
Répondre
V
bravo
Répondre
C
Encore de superbes ATC. J'attends le prochain échange proposé par Fred pour y participer. Bon week-end bisous
Répondre
E
oh quelle jolie broderie pour le nombre 9... j'adore les femmes enceintes!! hi hi<br /> <br /> bravo à toi d'avoir suivi ces échanges!! j’ai hâte de voir les 9 réunies sur ta planche<br /> <br /> gros bisous belle soirée
Répondre
G
tres jolie bravo bisous
Répondre
O
Hâte moi aussi de les voir toutes rassemblée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 115 005
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité