Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
9 juillet 2023

Echange ATC "Noël" 2023 chez Mag19 : 6/12

 R (4) Hello les copinettes, 

voici le 2ème échange organisée par Titemag19, sur un thème magique qui est Noël

Pour le mois de Juin, nous devions broder une chaussette de Noël 

Voici celle que j'ai reçu de mon amie Christine 

IMG_8034

IMG_8033

Puis ma version avec un petit ourson qui m'a donné du mal, Mme Pénélope était en permanence sur mon dos ! Grrrrrrr 

IMG_7757

IMG_7758

Voilà 2 jolies chaussettes qui complètent à merveille nos pochettes respectives

Merci à toi Christine

Merci à Titemag pour l'organisation 

Je vous souhaite un très bon dimanche, le notre sera en famille pour fêter les 4 anniversaires de Juin ! 

R (7)

 

Publicité
Commentaires
S
bravo à vous 2 <br /> <br /> 2 beaux ATC
Répondre
V
bravo à vous deux
Répondre
C
2 superbes ATC ! bravo !
Répondre
C
De très jolies atc, bisous.
Répondre
J
Rigolotes et charmantes ces petites bottes de Noël 👏👏<br /> <br /> Bon week-end ! Bisous 😘
Répondre
V
Très joli.
Répondre
T
Bravo à vous 2 pour ce bel échange et gros coup de coeur pour ton ourson ;-) bisous
Répondre
P
Trop mignon cet échange!
Répondre
Q
Très mignonnes ces ATC. Broder Noël en juin, c'est rafraichissant lol<br /> <br /> et qu'elle est pénible cette Pénélope, quand elle s'invite, impossible de la faire partir
Répondre
M
très joli, c'est un bel échange
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 363
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité