Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
8 juillet 2023

Echange ATC "Mer" 2023 chez Mag19 : 6/12

R (5)  Bonjour les copinettes, 

nous voici en WE, les vacances se rapprochent doucement pour nous.

Grâce à l'organisatrice de cet échange ATC "Mer" : Titemag19, je vous propose un petit tour en mer sur vos jolis voiliers, thème du mois de Juin. 

Mon voilier qui a vogué jusqu'à Dieppe chez mon amie Christine 

Pour celles qui me posent la question, le fond de mon atc est simplement de la craie que l'on utilise dans le scrap. J'aime beaucoup le rendu et je trouve que ça termine bien la petite carte. 

IMG_7753

IMG_7754

Et voici celui de Christine, qui a bien vogué vers Chartres, même si il n'y a pas la mer !! 

IMG_8032

IMG_8031

Nos 2 voiliers ont des voiles bien colorées, très sympas et très réussis

Merci à Christine

Merci à Mag19 pour l'organisation 

A bientôt 

46166a8e

 

Publicité
Commentaires
C
superbes ATC ! bravo !
Répondre
C
De bien jolis bateaux, bisous.
Répondre
J
De quoi rêver aux vacances ⛵ 👏👏<br /> <br /> Bisous 😘
Répondre
V
Jolies ATC
Répondre
T
Bravo les filles pour ces jolis voiliers !!! ;-) bisous
Répondre
V
Jolis voiliers
Répondre
M
superbe ton atc avec ce fond, c'est un très bel échange
Répondre
L
magnifique échange de saison, biz
Répondre
Q
deux beaux voiliers pour deux belles ATC<br /> <br /> bravo à toutes les deux
Répondre
X
Oui, je pense que mon voilier est à la mer de Tharon vu Chartres pas la mer.<br /> <br /> Merci pour ce bel échange.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 363
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité