Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
1 juin 2023

Echange " Oiseau " chez Lolotte

OIP (7)

  Cui Cui à toutes ! 

Le mois dernier, j'ai participé à un échange ATC Oiseau chez notre amie Lolotte 

J'aime beaucoup tous ces petits oiseaux, leur chant, la diversité des espèces, leur légèreté ... j'aime les observer. 

Ce fût un échange dont le thème me plaisait bien, donc je me suis inscrite sans hésiter

Ma Binôme : Adeline (Douline) 

Je lui ai envoyé ... un rouge gorge

IMG_7135

IMG_7134

Et son envoi : un très bel oiseau en plein vol, je dirai une petite mésange 

IMG_7372

IMG_7373

Un très grand Merci à Adeline 

Merci beaucoup à Lolotte pour l'organisation de cet échange

R (7)

 

Publicité
Commentaires
X
Bravo à vous deux, jolis ces petits oiseaux.<br /> <br /> Bonne soiree
Répondre
V
Bravo à vous deux
Répondre
C
bravo à vous 2 pour ces magnifiques ATC !
Répondre
L
Ils sont magnifiques ces oiseaux. Bravo!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
un bel échange !
Répondre
L
Trop jolies vos atc...<br /> <br /> Merci à toi d'y avoir participé.<br /> <br /> Jet'embrasse.
Répondre
M
C'est vrai que quand arrive le printemps, il est bien agréable de ré-entendre le chant des oiseaux et de les voir s'affairer. Ils vous ont bien inspirées, vos ATC sont très belles, bravo à vous 2 - bises, bon samedi
Répondre
M
Superbes ..bravo à tt les 2 c'est vraiment très jolies ..bisous
Répondre
B
superbe échange, bravo à vous 2 , bises
Répondre
C
un bel échange !!!
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 959
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité