Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
17 avril 2023

Echange ATC "Digoin" : 17 / 22

ac3f390a1b84520c51298b170c1ee3dc  Bonjour à toutes en ce lundi, début de semaine avec mes 3 loulous et ma petite fille Julia. Je peux vous dire que cette semaine, ça va déménager avec tous ces enfants à la maison !!! 

J'espère qu'il fera beau que l'on puisse sortir un peu. 

J'ai encore quelques échanges à vous montrer

Merci de ne pas oublier de m'envoyer vos photos et mail de bonne réception pour les petites dernières. 

Voici l'envoi de Céline pour Caroline 

Magnifique et très fin

ATC DIGOIN Céline pour Caro

Bravo et merci Céline pour cette très belle participation

Bon lundi à toutes et à très bientôt 

4244048a3e5471ea354583a3f738825e

 

Publicité
Commentaires
X
Bravo Céline pour ce joli bol rempli de fleurs, un bel échange. Bises
Répondre
J
Magnifique cette nouvelle carte 👏<br /> <br /> Belle semaine Joëlle avec tes Loulous 🥰 bisous 😘
Répondre
C
Merci à Céline pour cette belle ATC. Merci à toi pour l'organisation de cet échange. Bonne semaine. Bisous
Répondre
L
belle atc biz
Répondre
C
Quelle merveille !<br /> <br /> Bravo à cette brodeuse.<br /> <br /> Bonne après-midi
Répondre
O
Superbe !
Répondre
G
bravo c est tres joli bisous
Répondre
T
Encore une bien jolie atc ! <br /> <br /> bonne semaine ;-) bisous
Répondre
M
Joli petit bol, j'adore cette vaisselle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo elle est très jolie ! Bonne semaine avec plein de petits bonheurs lol. Gbisous
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 363
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité