Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
16 avril 2023

Sacs Lapinous et Anni !

lapin-de-paques-qui-dit-Bonjour   Quelle ne fût pas ma surprise lorsqu'une grosse dodue est arrivée dans ma Bal, un peu avant Pâques.

Curieuse que je suis, je m'empresse de l'ouvrir, mais ce n'était pas pour moi ! Et non, mais pour mes 2 "grandes" petites filles Julia et Livia

Effectivement, mon Amie Christine J a confectionné 2 petits sacs lapins, en tissu pour que mes puces puissent aller chercher les oeufs dans le jardin de MamieBrodi. Que dire ??? Je suis restée "scotché" devant l'idée de ces réalisations

La dodue était accompagnée d'une superbe carte brodée, mais là, c'était pour moi ! Non, je ne la donne pas !

IMG_6363

Je vous laisse admirer ces jolis petits sacs : un mauve et un rose, bien des couleurs que mes puces adorent

IMG_6194

IMG_6193

Oreilles, petite queue, petit noeud,  tout est très bien pensé 

IMG_6196

IMG_6195 (1)

Puis l'intérieur de l'un des sacs

IMG_6199

IMG_6198

Quelques photos de mes puces dans le jardin, trop fières de remplir leur petit sac confectionné par une copine à Mamie ! 

Merci à ta copine m'a dit l'une d'entre elle, c'était trop mignon. A cet âge, les mots d'enfant sont sincères, j'adore

IMG_6214

 

IMG_6215

IMG_6224

IMG_6211

La récolte fût très bonne et je pense que le petit sac y est pour quelque chose car elles devaient le remplir au plus vite !!! Un challenge entre cousines ! 

Encore un ENORME MERCI à CHRISTINE qui a fait des heureuses, tout comme sa mamie

Nous fêtions aussi les 19 ans de mon "petit" dernier Nathan avec de très bons gâteaux 

Un gâteau écureuil aux 3 chocolats 

IMG_6245

Puis un fraisier

IMG_6247

IMG_6261

Je garde la photo du meilleur gâteau qui existe, celui que l'oncle et parrain de Nathan a préparé pour l'occasion. Je précise que c'est un ancien patissier/boulanger à la retraite, qui avait 2 boutiques dans le 78 ! 

On s'est tout simplement ré-ga-lé .... trop trop bon  

IMG_6242

Un lundi de Pâques extra, en famille, même si il manquait ma fille ainée mais bon ... 

Merci Merci pour tous ces instants de Joie et de Bonheur que peuvent ressentir des grands-parents et parents heureux et émus

Encore Merci à Christine, et n'hésitez pas à aller visiter et vous inscrire à son blog ICI 

Je vous souhaite un très bon dimanche, et ne vous inquiétez pas, vous ne prendrez pas de kilo en regardant les photos !!!!! 

8e7bd105659659793f3473a22500e343

 

 

Publicité
Commentaires
X
Super de voir tes 2 puces courir d,un côté ou de l,autre pour remplir leur sac de chocolats que mr Pâques avait déposé ds le jardin de Mamie, <br /> <br /> Bon anniv Nathan, de beaux gâteaux. Bises
Répondre
E
J'arrive avec une semaine de retard ( on était parti la semaine dernière) mais je suis ravie de voir ces deux sacs pour tes petites filles ils sont superbes!! et tes petites adorables à courir dans le jardin!! c'est génial!! miam que ces gâteaux ont l'air délicieux!! joyeux anniversaire à ton "petit"!! il est très beau!! gros bisous bonne semaine peut-être es-tu en congés comme moi?
Répondre
C
Quelle superbe attention !! Trop bien !! Ca fait du bien les Fêtes en famille !! Bisous;
Répondre
S
c'est ravissant <br /> <br /> une gentille attention pour une mamie et 2 petites filles heureuses !
Répondre
Q
Une très gentille et très belle attention de la part de ton amie. Et de vrais moments de bonheur en famille. Les gâteaux sont très appétissants et ton fils très beau garçon. Bisous
Répondre
L
de très beaux sacs, adorables<br /> <br /> et miam miam les bonnes choses biz
Répondre
T
Quelle chouette attention de Christine, ils sont superbes ces sacs !!! bravooo. <br /> <br /> Quel bonheur en famille ;-) bisous
Répondre
N
Voilà deux jolis sacs, j'adore !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
D
De très, très jolis sacs et gâteaux..bon anniversaire à Nathan..belle soirée..
Répondre
G
hello une journee bien sympa avec de bon gateaux miam bisous
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 310
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité