Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
22 février 2023

Du jaune : j'adore

1550caf73680357de45545ea2c6dbac5  Envie de soleil ?? Pas de souci, je vous en envoie depuis la Bretagne. C'est la première fois que nous arrivons dans notre maison de vacances et que notre mimosa est en fleurs. Il commence seulement à fleurir mais c'est trop beau, et ces petites boules jaunes ... j'adore. 

Je vais essayer d'en ramener chez moi pour en faire des boutures, mais n'ayant pas la main verte, c'est pas gagné !  Si vous avez des conseils, je suis preneuse 

Place à ces petites boules de soleil et au ciel bleu  

IMG_5355

IMG_5345

IMG_5338

 

IMG_5356

IMG_5342

IMG_5354

Je vous laisse en compagnie de ces quelques photos, je vous souhaite une très bonne journée 

R (6)

Publicité
Commentaires
V
bien joli ce mimosa
Répondre
C
Coucou wouahhh comme c'est beau.<br /> <br /> J'ai déjà essayé la bouture de mimosa mais ça n'a pas fonctionné j'espère que tu y arriveras.<br /> <br /> Craquage obligé pour la superbe grille.<br /> <br /> Bises et bon après-midi
Répondre
S
superbe !
Répondre
M
Trop beau
Répondre
L
c'est rigolo, ma composition florale de mardi était du jaune<br /> <br /> très beau mimosa biz
Répondre
D
superbe ! tu aimerais la forêt de Tanneron !
Répondre
V
Jolies photos
Répondre
C
Quelle chance d'avoir un beau mimosa ! Il fait trop froid ici. Je resterais bien le nez dans le tien !! Bisous.
Répondre
M
oh il est beau ce mimosa<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
Très bel arbre bien fleuri.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 252
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité