Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
21 février 2023

ATC chez Line21 : Février 2023

 

R (3) 

Bonjour à toutes, 

j'espère que vous allez bien en cette mi février bien passée ! 

J'ai quitté la Beauce, pour rejoindre la mer, à Tharon, à coté de St Michel Chef Chef dans le 44. Vous connaissez sûrement les bonnes galettes qui s'y fabriquent ! 

Le calme, repos, farniante, balades en amoureux.... fait un  bien fou. Il n'y a pas grand monde sur les plages, ni en ville, donc on profite pendant quelques jours. 

Notre petit dernier, Nathan, est venu nous rejoindre 2 à 3 jours, maintenant qu'il est autonome avec sa voiture; Mais on le voit peu, il est avec sa copine, il lui fait visiter un peu la région

Sinon, juste avant de partir, je voulais broder la grille Février, "Amour sous la Neige", que nous offrait Line 21

Bien sûr, un joli coeur à broder pour la St Valentin

Voici ma petite version, ainsi que celle de janvier. Je vais essayer de garder cette harmonie de couleurs tout au long des 9 atc. 

IMG_5314 (1)

IMG_5313 (1)

Un très grand Merci à Line pour ces petites grilles, de sa création. Elles sont rapides à broder et très sympas

On se retrouve courant Mars pour la suivante

bee934f0

 

Publicité
Commentaires
V
elles sont bien jolies
Répondre
M
ravissantissimes
Répondre
E
Je comprends que ce calme te fait un bien fou!! profite bien!!<br /> <br /> bravo pour cette très jolie série les couleurs sont très chouettes! bravo<br /> <br /> bisous bisous bonne semaine de vacances!
Répondre
T
profite encore bien de tes vacances bien méritées !!! <br /> <br /> Elle est super jolie cette atc , ca te fera une bien jolie page avec cette harmonie de couleurs que j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
L
magnifiques atc elles sont superbes biz
Répondre
C
Elles sont bien jolies tes atc.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
profite bien de l'air marin pour te reposer<br /> <br /> Bravo pour ces deux jolies tites broderies, bizou
Répondre
J
Magnifiques cartes brodées avec beaucoup de charme ! Bravo Joëlle ! C’est un bien joli projet 🥰<br /> <br /> Belle journée. Bisous 😘
Répondre
V
Jolies ATC.
Répondre
C
Bravo pour ces belles ATC. Profite bien de la mer et repose toi. Bonne soirée. Bisous
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 310
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité