Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
25 janvier 2023

Elles sont trop belles !

 

78183424-rey-y-reina-en-la-ilustración-de-traje-púrpura-297x300

 

Bonjour à toutes, 

en ce début Janvier, vous avez dû fêter l'Epiphanie, en famille ou avec vos amis

Avec mes Bambins, nous l'avons célébré à l'association, et pour cet événement, nous avons fabriqué nos couronnes, et appris une petite comptine, que je ne connaissais pas d'ailleurs. 

Voici les oeuvres d'art de mes petits 

Gustave 16 mois

IMG_4507

 

IMG_4508

Lou, 2 ans 1/2 

IMG_4509

 

IMG_4511

Celle de Jules, bientôt 6 ans; je ne l'ai pas aidé, il se débrouille tout seul et apporte ses propres idées que nounou Joëlle doit suivre à la lettre !!! 

IMG_4471

Je partage avec vous également la photo de la bonne galette que nous avons mangé, miam miam; j'en mangerai tous les jours, mais que à la frangipane ! Non, je ne suis pas gourmande ! Il y avait aussi un gâteau qu'une maman avait préparé pour les bambins, super sympa.

IMG_4521

Un moment très convivial avec nos petits 

La prochaine fois, ce sera Party Crêpes ! Yesss !

Je vous souhaite un bon apm et à bientôt 

bee934f0

Publicité
Commentaires
X
Bravo nounou pour la patience avec les petits voula de belles couronnes pour fêter les rois.
Répondre
L
c'est mignon tout plein biz
Répondre
L
ils ont du bien s'amuser ils sont bien créatifs <br /> <br /> bon après midi
Répondre
N
Super ces jolies couronnes, c'est du bel art !<br /> <br /> bravo aux loulous !<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
M
Bravo aux loulous et à toi, pour cette belle réalisation. bisous.
Répondre
S
Tes petits ont bien travaillé.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
superbe ces couronnes Bravo aux créateurs et Créatrices , je ne connaissais pas cette comptine mais je la note dans mes tablettes .<br /> <br /> merci bonne journée
Répondre
Q
qu'ils sont heureux les petits loups avec toi
Répondre
J
Magnifiques couronnes 👑 👑 👑 Bravo à tous les trois 👏 tu es la Reine des nounous ! Et tes bambins le prouvent ! <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous 😘
Répondre
L
Bonsoir Joëlle ,,, <br /> <br /> Bravo aux petits et à Nounou pour ces beaux dessins ,,, Une belle AM avec les enfants ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 959
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité