Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
2 novembre 2022

Echange ATC " En Forêt" 2022 chez Mag : 10 / 12

maple-autumn-park-bright-sunny-day-fall-tree-154985408

Coucou les copinettes, 

je confirme, l'automne est bien là, certains arbres n'ont déjà plus de feuilles ou très peu. 

En marchant dans la forêt, nous pouvons découvrir une végétation diversifiée. Pour le mois d'Octobre, Titemag19 nous a proposé de broder une plante que l'on trouve en forêt. 

Et bien, la fougère fût de rigueur pour ma binôme Christine et moi même ! 

L'atc que j'ai eu le plaisir de recevoir 

IMG_2870

IMG_2869

Puis la mienne 

IMG_2738

IMG_2790

Merci beaucoup à Christine, ainsi qu'à Magali pour l'organisation

Je vous souhaite une 

R

 

Publicité
Commentaires
X
Pas trop compliqué cet échange, en ce moment les forêts sont pleines de fougères.<br /> <br /> Merci pour ce bel envoi. Bises
Répondre
V
joli échange
Répondre
T
Bravo a vous 2 !!!
Répondre
L
magnifique échange de belles atc biz
Répondre
A
Bravo,bel échange <br /> <br /> Belle journée bises
Répondre
C
Quel plaisir cet échange ! Vos atc sont superbes ! bisous.
Répondre
M
Bravo à toutes les deux pour ces belles feuilles de fougères!<br /> <br /> douce soirée
Répondre
C
superbe !! j'aime beaucoup ! <br /> <br /> une plante que j'aime <br /> <br /> bises !
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
H
de très belles fougères. Bravo à toutes les deux. Bisous
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 121
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité