Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
13 octobre 2022

Echange ATC "Forêt en Automne" 2022 chez Mag 7 / 12

OIP (2)

 

Hello les copinettes, 

allez, on se motive, j'ai encore quelques échanges à vous montrer. 

Aujourd'hui, nous allons partir en forêt pour ramasser .... des Champignons, Miam Miam 

C'était le thème du mois de juillet, choisi par Titemag19 pour cet échange. 

Mon envoi pour Christine J, ma binôme de l'année 

IMG_1519

IMG_1524

Puis j'ai reçu de sa part, un superbe bolet 

IMG_1548

IMG_1547

Merci à Christine pour l'atc et à Magali pour l'organisation de ses échanges 

Je vous souhaite un bon apm et à bientôt 

Joelle_37

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
jolis vos champignons
Répondre
T
Bravo les filles pour ce bel échange !!! ;-)
Répondre
X
toujours un grand plaisir ces échanges, la pleine saison<br /> <br /> mon fils en a ramassé des beaux cette année.<br /> <br /> j'essaye de lire mes mails, ça grimpe plus vite que ça ne diminue. l'envie n'y est pas. ca va passer comme beaucoup de fois.
Répondre
L
quel bel échange biz
Répondre
C
De superbes atc, bravo à toutes. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
superbes, vos champignons, bravo à vous 2 - bises
Répondre
C
De très beaux champignons bravo à toutes les deux - bisous
Répondre
N
Bravo pour ce bel échange et ces superbes ATC. Ici la saison des champignons bat son plein, malgré la sécheresse de cet été ils sortent dans les bois et les champs.<br /> <br /> Beau weekend.
Répondre
1
En vrai, je n'aime pas les champignons. Mais là : j'adooooooore ! Ils sont magnifiques.
Répondre
M
superbe ces atc
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 121
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité