Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
25 juillet 2022

Le Spectacle des Bambins Câlins

R (7)   Bonjour les copinettes, 

le samedi 2 juillet ne fût pas de tout repos ! Effectivement c'était la fête chez mes Bambins, le spectacle de fin d'année, devant les parents, suivi d'un repas style "auberge espagnole". Je ne voulais pas faire comme les autres années où l'on faisait une kermesse avec des jeux. Même si cette journée n'a pas été rentable pour mon association, le partage d'un repas me paraissait plus convivial et familial. 

Le thème de l'année : Les animaux de la forêt 

Mes loulous étaient déguisés en Renard, Hibou, Lapin et nounou...en biche

IMG_1367

IMG_1369

IMG_1370

Je viens de m'apercevoir que le masque de Lou est à l'envers !!! 

IMG_1374

Et voici la décoration de notre salle sur ce thème dont les enfants ont adoré

IMG_1344

IMG_1343

IMG_1342

IMG_1354

IMG_1353

 

IMG_1352

IMG_1351

IMG_1365

IMG_1363

IMG_1364

 

IMG_1345

IMG_1362

IMG_1361

IMG_1360

IMG_1359

 

IMG_1350

IMG_1349

IMG_1356

IMG_1357

Désolée mais les photos ne se sont pas positionnées comme je voulais donc c'est un peu dans le désordre mais ça vous donne tout de même une vue d'ensemble. 

Les nounous ont bien bossé coté déco mais les petits aussi, par leurs dessins et coloriages 

Les parents ont beaucoup apprécié, certains avaient même la larme à l'oeil d'émotion.  Ce genre de manifestation représente beaucoup de travail de notre part, sachant que nous n'étions que 5, mais quelle satisfaction de les entendre chanter avec beaucoup d'entrain,  les comptines apprises tout au long de l'année, et de les voir défiler parmi les petits agrès... une très belle récompense pour nous 5, beaucoup d'émotion. 

On espère pouvoir y refaire l'année prochaine, sur un autre thème; 

on ne change pas une équipe qui gagne ! 

Sur ce, je vous souhaite une très bonne semaine, la dernière pour moi avant les vacances, même si elles seront encore très mouvementée ! 

OIP

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo et de chouettes souvenirs pour plus tard<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique<br /> <br /> bonne vacances
Répondre
C
Quel superbe travail, bravo Joëlle ! Bisous.
Répondre
T
Très chouettes de beaux souvenirs pour les parents, enfants et nounous ! bravooooo
Répondre
L
bravo à tous super sympa biz
Répondre
S
c'est super
Répondre
C
Oh un super moment.<br /> <br /> C'est chouette.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
P
Waouh! C'est trop chouette!!
Répondre
M
bravo à vous 5, oui, on n'imagine pas le travail derrière. Superbe votre déco et très bonne idée la forêt pour ressortir les sapins de noël - bises
Répondre
J
Comme c’est beau et émouvant ! Quel travail et surtout la preuve de l’amour que vous avez pour ces bambins ! Ils ont une chance inouïe de vivre ces expériences grâce à vous ! Bravo Joëlle et à toutes sans oublier les petits lutins de la forêt magique 👏👏💗<br /> <br /> Bisous 😘
Répondre
B
Bravo, c'était une fête formidable appréciée de tous. Pour le côté financier vous pourriez organiser une tombola, vendre des cases à 2€, récupérer des lots auprès des parents et commerçants et peut-être en avoir suffisamment pour que tout le monde gagné. Il y a tellement d'idées mais il faut les mettre en place et à 5 c'est pas facile. Bonne chance pour l'année prochaine ! Bises.
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 010
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité