Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
12 mars 2022

S.O.S

R

 

Bonjour les copinettes, 

j'ai besoin d'aide coté Canal blog  !

Depuis plus d'une semaine, je ne reçois plus les NL de toutes les copinettes qui sont chez Canal Blog, dont mon blog bien évidement. 

Je suis sur Orange. 

Auriez vous une idée d'où ça peut provenir ?? 

Là, je fais cet article, mais je ne recevrai pas l'avis de publication . Comment faire pour résoudre mon problème ?

Une idée ???? Merci à celles qui pourraient m'aider 

 

Publicité
Commentaires
M
je ne pourrais pas t'aider, je suis sur oveblog<br /> <br /> j'espère que tu arriveras à résoudre ce problème
Répondre
J
pour ma part, et je croise les doigts..., je n'ai pas ce genre de problème ! tout semble fonctionner et je suis également sur Orange ! <br /> <br /> par contre j'ai vu certains changements notamment dans la configuration des recherches lorsque je veux vérifier un sujet sur mon blog ! la présentation est assez floue et plus compliquée à lire qu'avant...<br /> <br /> ils font un peu ce qu'ils veulent... sans nous prévenir des changements (ce que je leur ai déjà signalé mais sans avoir de réponse !) ! ils pourraient envoyer un message à tous les administrateurs de blogs lorsqu'il y a un problème, une maintenance ou une modification dans la configuration... mais bon c'est gratuit...<br /> <br /> Bonne journée Joëlle et bon courage ! bisous et à bientôt<br /> <br /> Jackie
Répondre
D
J'ai tout reçu
Répondre
V
Regarde dans tes spams. Ca me l'a fait l'autre fois. Toutes les news étaient dedans
Répondre
P
Hé bien, tu es chez orange, moi ils m'ont fait changer il y a quelques années, maintenant je suis chez Gmail et tout marche de se côté là ! Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Coco
Répondre
X
Esperons qu'une croixpinette à une solution pour te dépanner.<br /> <br /> Je ne voies pas d ou cela peut venir.<br /> <br /> Bon samedi, bises
Répondre
M
Ce sont des engins de TORTURE ces trucs!!! je le dis souvent<br /> <br /> j'espère que ton problème va se régler<br /> <br /> Bisous le soleil est parti snifff
Répondre
L
J'ai déjà eut ça et c'est revenu tout seul c'est pénible <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
A
je n'ai pas de solution ! Je me suis inscrite avec gmail et pour le moment ça marche ! Les mystères de l'informatique !!Bises
Répondre
M
Alors là ??? reçois-tu d'autres mails ?? essaie de contacter orange, ils pourront peut-être te venir en aide.<br /> <br /> Bon courage, bisous
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 121
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité