Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
30 janvier 2022

PL 2022 : Suite de notre alphabet

e9860f991162e6ca942a706634b86bed

   Bonjour les copinettes, 

je suis très occupée en ce moment, des horaires boulot assez chargés, et comme Baby Boy n 'est toujours pas là à J +5, l'accouchement sera déclenché ce dimanche, j'ai ma petite fille qui m' occupe bien ! Très mignonne mais de l'occupation en plus ! 

Avec mon amie Christine J, en 2021, nous avons participé à un échange annuel d' ATC " Alphabet" chez Titemag19, avec beaucoup de plaisir. Nous n'avons pas brodé toutes les lettres de l'alphabet, donc afin de compléter cet échange, nous avons décidé de le continuer ensemble tout au long de 2022 et de réaliser 3 PL avec une petite adaptation pour la fin que vous verrez en temps et en heure 

C'est parti pour ce nouvel échange avec le A 

Christine a choisi un superbe petit Ane, trop mignon, il me fait craquer

20220124_095802

20220124_095833

et de mon côté, j'ai brodé un Ange, avec un fil gris bleu que Christine m'avait offert; je savais que Christine adore les Anges

20220124_095338

20220124_095411

Un échange très sympa, Merci à toi Christine

On se retrouve fin Février pour le E 

Bon dimanche à toutes 

Joelle99854ttr

 

Publicité
Commentaires
V
bravo à vous deux
Répondre
L
de très belles atc jolies biz
Répondre
S
vos 2 atc sont superbe <br /> <br /> bon courage à la maman, je suppose que baby boy est arrivée. la grande soeur doit être ravi
Répondre
C
Je craque pour le petit âne qu'on m'a brodé aussi !! Bisous.
Répondre
T
Très jolis vos envois les filles !!! bravooo, je suis curieuse de voir la suite. <br /> <br /> J'espère qu'entre temps ton petit fils s'est décidé à pointer le bout de son nez ... Bisous bisous
Répondre
P
Superbe vos broderies bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
C'est une belle idée de compléter vos alphabets et d'en faire 3 PL!<br /> <br /> Bravo à vous deux pour ces magnifiques A.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bien joli tout ça ! Bravo à vous mesdames !<br /> <br /> J'espère que tout se passera bien pour baby boy .<br /> <br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
H
très bel échange. Bisous
Répondre
L
la demoiselle doit être arrivée j'espère que bien passé <br /> <br /> je reviens de chez Christine et vu ce bel ange bravo bises
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 010
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité