Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
24 décembre 2021

BON REVEILLON DE NOEL A TOUTES ET A TOUS

b29e8526b81b9d4da3503e2d0e33fbe8

 

Je vous souhaite de passer un très Réveillon de  Noël

Que la Féérie, la Magie soient présentes en cette soirée, auprès de vos proches et de ceux que vous aimez. 

Que l'esprit de Noël vous remplisse le Coeur de Joie et de Bonheur

Une pensée aux personnes seules, malades,  aux proches partis rejoindre les étoiles. 

Je pense tout particulièrement à mes parents, partis cette année, à 6 mois d'intervalle. Un Noël qui sera difficile pour moi et pour mes enfants, car ils nous manquent tellement.... que je ne réalise pas encore. Mais je sais que la haut, ils ne manquent de rien et veillent sur notre famille, ce sont nos anges gardiens qui nous protègent. 

Que cette bougie brûle pour nos êtres chers qui nous manquent en cette soirée

221120-675x450-memorial-candle

 

BON REVEILLON 

 

Publicité
Commentaires
B
Merci Brodi.<br /> <br /> A mon tour de te souhaite une meilleure année 2022 et un très bon réveillon de fin d'année. Bisous
Répondre
V
Joyeux Noël à toi aussi.
Répondre
E
Bon Noël.. je souhaite que la Paix t'accompagne pour que tu puisses surmonter ces épreuves et que l'Amour de tes enfants t'aide à avancer<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
C
Joyeux Noël Joëlle, bisous.
Répondre
C
Joyeux Noël à toi et les tiens!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bon Noël ! ils seront tout prêt de toi ! <br /> <br /> bises
Répondre
J
Joyeux Noël Joëlle ! 🎅<br /> <br /> Les étoiles sont les sourires de tous ceux qui nous manquent à jamais mais qui ne nous quittent pas dans le cœur et la pensée ! 💖<br /> <br /> Profite de celles et ceux qui t’entourent 💝<br /> <br /> Bises 😘 Jackie
Répondre
C
Les êtres qui nous manquent sont dans nos cœurs. Je te souhaite un Joyeux Noël malgré la peine. Bon courage. <br /> <br /> Bisous
Répondre
X
Une année bien difficile, ils sont toujours ds nos cœurs, de bonnes fêtes avec tes enfants et petites filles bises
Répondre
A
Merci,je pense très fort à toi .bisous et joyeux malgré tout
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 363
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité