Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
23 décembre 2021

Ronde ATC "Forêt en Automne" 6-7/9

Randonnée-dans-une-forêt-en-automne-à-proximité-de-Chaumont-sur-Loire

Bonjour mes copinettes, 

encore 1 dodo, comme diraient mes petits avant que le Père Noël ne passe ! Je ne vous dis pas comme ils sont exités, de vraies puces sur ressort ! 

En attendant cette soirée pleine de magie, je partage avec vous les ATC reçues pour cette superbe ronde organisée par Fred sur le thème de la Forêt en 'Automne 

Sur l'ATC 6 nous devions broder une citrouille 

Mon envoi pour Catherine D 

20211108_092043

20211108_092011

Puis l'Atc Citrouille que j'ai reçu de Vérobrode

20211213_111411

Puis pour l'Atc 7, nous avons brodé un superbe renard 

Voici mon envoi pour Claude G 

20211115_094006

20211115_094021

Et l'Atc reçue de Pierrette P

20211214_141428

20211214_141443

Un Grand Merci à Pierrette et à Vérobrode pour leurs belles ATC qui vont rejoindre ma collection

Merci à Fred pour cette ronde qui touche à sa fin, hélàs

On se retrouve bientôt pour la 8, et pour la 9 qui ne saurait tarder

Citrouille-en-pate-a-sucre-1

 

Publicité
Commentaires
V
contente de t'avoir fait plaisir
Répondre
P
Superbes tous ces échanges ! Bravo à vous toutes.
Répondre
M
Bravo à vous pour ces magnifiques ATC automnales!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
X
Bravo à toutes, bel échange, notre pl se complète. Bises
Répondre
M
Encore un bel échange, bravo ! <br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année !
Répondre
C
Vos atc sont superbes, bravo ! Bisous.
Répondre
E
j'ai vu sur d’autres blogs cette "série" que je trouve vraiment très belle sur ce thème je te félicite pour les avoir brodé et suis contente pour celles que tu as reçues!! bientôt la planche des 9 sera pleine!! bravo<br /> <br /> je te souhaite un très Joyeux Noël même si avec la perte de ton papa et celle de ta maman cela doit être bien difficile j'espère que tu es entourée!! je t'embrasse
Répondre
V
Jolies ATC.
Répondre
M
C'est trop mignon..dommage que je devais me faire opérer ..c'est un thème que j'aime beaucoup..bravo et Gbisous
Répondre
C
Du beau travail !!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> N.B : bien reçu ton courrier! Ma réponse est partie aussi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 363
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité