Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
11 décembre 2021

Et ça continue .....

 

R

Bonjour à toutes, 

j'espère que vous allez bien. 

Chez nous, rien ne va comme il faut, j'en ai vraiment ras le bol

-- Mon PC vient de lacher, Bien sur, je n'ai pas eu le temps de regrouper toutes mes données, photos, divers dossiers sur mon disque externe...la Cata !

PapaBrodi m'en a donc racheté un, Merci Père Noël. Il lui faut donc tout me ré installer, et moi de mon coté remettre aussi certains logiciels, et récuperer certaines photos si c'est possible. Du coup, je suis en retard sur mes articles, je m'en excuse.

-- Et l'autre "bonne nouvelle" de la semaine, je suis Cas Contact par les parents d'un petit que je garde. J'attends donc l'infirmière pour me faire un 1er test et le second sera mercredi. Je croise les doigts très fort pour ne pas être positive et contaminer mes proches.  Pour le moment pas de symptôme, donc à suivre .... 

A part ça, tout va bien ! 

Dès que je peux, je reprends mes articles, réponds également à mes mails car certaines m'ont prévenu de la réception de leur carte brodée. 

Je tiens encore à vous remercier pour vos messages concernant mon papa, ils me font chaud au coeur, et me réconfortent un peu. 

En attendant, prenez soin de vous 

je vous souhaite un très bon WE

Joelle_37

 

Publicité
Commentaires
M
prends bien soin de toi, courage, merci papa noêl,bisous
Répondre
C
Heureusement que papa Noël est vite là...<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ton test sera négatif, fichu virus...<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Pfff ... vivement 2022 qu'elle soit meilleure. <br /> <br /> Courage, bisous
Répondre
E
bon courage.. il m'est arrivé la même chose il y a deux mois j'avais pu sauvegarder les photos mais pas mes dossiers ( surtout ceux administratifs) mon fils m'a promis qu'il allait récupérer les données .. j'attends!!<br /> <br /> je crois que forcément un moment ou un autre on sera tous cas contact vu la propagation de ce virus!! j'espère que tu ne seras pas malade!! <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre
N
Ma pauvre , que de soucis ! J'espére que tu sera négative et que ce ne sera rien du tout ! Pour tes articles pas de soucis , on pense trés fort à toi !<br /> <br /> Courage!<br /> <br /> grso bisous<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
O
Il y a des périodes comme ça où tout va mal... puis la roue tourne, heureusement. Il faut toujours garder confiance, (même si ce n'est pas toujours évident),des jours meilleurs vont arriver.<br /> <br /> Je pense très fort à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Holallaa ma pauvre Brodi. Je croise les doigts pour que tu sois négative. <br /> <br /> Bon courage. <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Le Père Noël a été compréhensif et t'a livrée en avance ! <br /> <br /> Je me suis faite vaccinée cet après-midi, j'espère que je ne serai pas malade ! J'ai avancé la date car il y avait une place qui s'est libérée à la pharmacie vers 16h !! Bon courage et à bientôt ! Bises
Répondre
M
Beaucoup de courage à toi !<br /> <br /> Pas facile quand tout s'en mêle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Alors y a des moments où on voudrait vraiment faire les autruches, la tête dans le sol
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 934
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité