Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
8 décembre 2021

Echange ATC Alphabet chez Mag19 / Novembre 2021

depositphotos_182776134-stock-photo-floral-watercolor-alphabet-monogram-initial  Bonjour à toutes, 

pas en avance pour mes articles, mais la tête n'y est pas trop. Il faut avancer mais pas facile du tout. Les larmes et la tristesse sont toujours là, dans mon coeur. 

Par chance, les petites xxxx me permettent de penser à autre chose, même si Pénélope est souvent là, par manque de concentration. 

Merci à toutes pour vos gentils messages et commentaires, qui m'ont fait pleurer en les lisant et chaud au coeur

1720-Remerciements pour votre soutien_maxi

Ce mois ci, pour l'échange ATC Alphabet chez Mag19, la lettre à broder était le W 

Ma binôme Christine J m'a brodé une magnifique lettre W, très beau fil dégradé, avec une carte de Normandie, afin de voyager virtuellement

20211115_094139

20211115_094149

 Et moi, j'ai brodé un petit ourson tout jaune qui adore le miel : Winnie 

20211115_094053

ATC W Brodi pour Christine J

Un Grand Merci à Christine pour ce joli W qui vient complèter ma collection

Merci beaucoup à Mag19 pour l'organisation des ces échanges

On se retrouve d'ici environ 1 mois pour la dernière lettre ! 

Bon mercredi à toutes

Joelle99854ttr

 

Publicité
Commentaires
M
magnifique ces 2 broderies, bon courage, bisou
Répondre
1
Bravo pour ces 2 ATC toutes mignonnes...<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> FLO
Répondre
N
Trés joli échange et beaucoup de courage!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
B
La vie continue...<br /> <br /> Bravo à vous deux pour ce bel échange.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un très bel échange, le "W" est magnifique, je t'embrasse bien fort.
Répondre
X
un grand merci pour mon petit winnie, je l'adore.<br /> <br /> de tout coeur avec toi pour les moments difficiles que tu passes en ce moment.<br /> <br /> bisous réconfortant
Répondre
M
dommage que cette Pénélope n'écoute pas tous nos chagrins
Répondre
Q
çà peut paraitre futile mais la broderie est une vraie thérapie contre le chagrin. Même s'il est parfois difficile de se concentrer, elle nous permet pour un moment de fixer ailleurs notre attention et de canaliser un peu nos émotions. Elle m'aide aussi beaucoup...<br /> <br /> je pense fort à toi et je t'embrasse
Répondre
C
Un très bel échange. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
O
"W" magnifique et ourson adorable.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 934
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité