Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
19 novembre 2021

Echange "Broderie sur carte" : 4/22

de3cfa99f12e8b011fcbad3767e88b63 Hello les copinettes, 

entre CB qui débloquait et la maintenance qu'ils ont fait, je n'ai pas osé préparer d'articles, de peur que vous ne puissiez admirer les envois des copinettes. 

Ca a l'air de bien fonctionner, tant mieux

Voici l'envoi de Alice47  pour  Christine J 

Superbe en rouge et blanc

Carte Br Alice pour hristine J

Bravo et Merci Alice

unnamed (2)

 

Publicité
Commentaires
X
Merci à Aluce pour cette belle carte reçue. Bises
Répondre
T
Très jolie carte, bravo Alice ;-) bisous
Répondre
C
Félicitations à Alice, sa carte est superbe - bisous et bon dimanche
Répondre
Q
plus je vois vos échanges et plus j'ai envie de m'essayer aux cartes brodées<br /> <br /> bravo et bon dimanche
Répondre
M
Bravo et bien jolie à Alice ..gros bisous
Répondre
M
Très belle carte, barvo Alice - bises
Répondre
S
très admirative
Répondre
L
Tres belle superbe couleur bisous
Répondre
J
Jolie carte ! 👏👏 Aline
Répondre
L
magnifique carte Alice Bravo
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 959
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité