Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
1 octobre 2021

PL Chats avec Alice47 : Septembre 2021

20200416_190325 Bonjour à toutes, 

il est temps pour moi de vous montrer notre échange Chats avec Alice, pour le mois de septembre. 

Notre PL touche à sa fin puisque c'est la 8ème de la série que nous avons choisi

Voici l'atc que j'ai reçu de la part d'Alice47 

Trop craquant ce chat avec sa jolie fleur, j'adore

20210926_184057

20210926_184111

et voici mon envoi, un défi de chez Myriam  ( Schmutzi) 

20210906_095252

20210906_095328

20210906_095458

Merci Alice pour cette superbe atc, et on se retrouve dans 1 mois pour la dernière Atc de cette PL sur le thème du Chat  

Joelle99854ttr

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
que votre échange est mignon et adorable - trop beaux vos minous bizou
Répondre
M
trognons ces matous
Répondre
C
Un bel échange de minous, bisous.
Répondre
H
un bel échange. Ils sont superbes ces chatons. Bisous
Répondre
L
Bel échange bravo!
Répondre
D
2 mignons chatons ! bravo à vous deux !
Répondre
L
très tendre ces 2 matous bises
Répondre
V
superbe échange et j'aime beaucoup ta petite souris bisous
Répondre
M
mignonnes ces ATC, vos chatons sont adorables. bisous.
Répondre
V
jolis minous
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 097
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité