Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
26 septembre 2021

Echange ATC " Sunbonnets + Ruban/Dentelle : 4

Sunbonnet-Doll-Watering-Plants-Filled-Machine-Embroidery-Design-Digitized-Pattern-700x700   Bonjour les copinettes,

j'espère que vous passez un bon we, encore avec un peu de soleil, ça fait du bien, il faut en profiter. 

Voici l'envoi de  Chantou  pour  Huguette

Une très belle ATC scrappée, Chantou a oublié de prendre la photo du ruban mais je sais qu'il était dans l'envoi, peut être dans l'enveloppe que tient cette petite fille !!! lol !

ATC SunB Chantou pour Huguette

Bravo et Merci Chantou 

unnamed

Publicité
Commentaires
C
Un joli choix, bravo Chantou. <br /> <br /> Bises
Répondre
L
trop mignonne<br /> <br /> <br /> <br /> j''espère que la mienne va arriver, elle se balade depuis une semaine<br /> <br /> <br /> <br /> belle semaine à toi et prends bien soin de toi bizou
Répondre
M
Bravo Chantou... superbe !<br /> <br /> Belle semaine, bisous
Répondre
D
bravo Chantou<br /> <br /> Une belle semaine à toutes, biz
Répondre
C
Très joli. Bravo à Chantou. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
X
bravo à Chantou, bien jolie cette demoiselle sunbonnet. bel échange. bises
Répondre
H
Merci encore Chantou et les rubans étaient bien avec. Bisous
Répondre
M
Bravo Chantou ta petite Sunbonnet est adorable ! <br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
A
Très joli demoiselle.bises
Répondre
C
Merci les filles !!!<br /> <br /> J'ai aimé faire cette ATC car j'aime ces personnages .<br /> <br /> Merci Joëlle pour avoir permis de participer à ton nouveau challenge<br /> <br /> Ma binôme a été géniale aussi .<br /> <br /> Bisous
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 010
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité