Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
20 septembre 2021

Echange ATC "Sunbonnets + Ruban/Dentelle " / 1

Sunbonnet-Doll-Watering-Plants-Filled-Machine-Embroidery-Design-Digitized-Pattern-700x700   Bonjour à toutes, 

je ne vous ai pas oublié mais j'ai eu une semaine très très chargée, donc j'étais très en retard sur ma lecture de mails ! 

Depuis dimanche dernier, ma petite fille était à la maison pendant toute la semaine, les parents étant partis en voyage en amoureux ! 

Nous avons aussi fait changer toutes nos fenêtres de la maison, donc des ouvriers pendant 2 jours

Mon papa a été hospitalisé suite à une chute à son domicile, heureusement sans trop de gravité, mais encore des papiers à remplir, du stress pour moi... 

Bref, très occupée + mes loulous la journée ! J'espère que cette semaine sera un peu plus calme

Je préfère vous montrer les beaux échanges de ces petits personnages qui arrivent doucement

Voici l'envoi de Marie de Clessé  pour  Catherine 

Magnifique atc en broderie traditionnelle 

ATC SunB Marie pour Catherine (1)

ATC SunB Marie pour Catherine (2)

Bravo et Merci à Marie 

unnamed

 

Publicité
Commentaires
B
superbe bravo <br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
Coucou Brodi, je vais venir admirer toutes ces ATC.... Dommage, je n'ai pas eu le temps de m'inscrire ( le temps passe beaucoup trop vite!)
Répondre
M
un beau début. La mienne est en cours
Répondre
C
Bon rétablissement à ton papa. <br /> <br /> Bravo à Marie pour sa superbe ATC. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolie Sue en broderie traditionnelle, et de saison, bravo Marie ! <br /> <br /> Bon rétablissement à ton papa.<br /> <br /> Douce semaine
Répondre
V
C'est très mignon;
Répondre
C
Très belle ATC, bravo !<br /> <br /> Bon courage à toi Joëlle<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Marie ton ATC est magnifique , quelle finesse de points . Bon courage à toi Joëlle pour tout gérer. Bises
Répondre
M
bien jolie - bravo
Répondre
M
Bravo Marie pour cette belle ATC en broderie traditionnelle. J'espère que cette semaine sera plus calme pour toi, bon rétablissement à ton papa. bisous.
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 010
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité