Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
20 juillet 2021

Echange ATC "BlackWork" / 21

Ex_blackwork

Bonjour à toutes, 

ce jour, je vous montre l'Atc que j'ai envoyé à Marissa. Mon envoi a été plus rapide (Espagne) que certains courriers qui restent en Métropole, allez comprendre ! 

Je tiens aussi à remercier de tout coeur ma binômette qui aura été très patience, mais mon échange est honoré, c'est le principal. 

Brodi28  pour  Marissa

20210704_205225

20210705_090532

A bientôt 

Joelle_37

 

Publicité
Commentaires
T
Superbe ton envoi ! <br /> <br /> Je suis ravie de voir que Marissa reparticipe à des échanges ... <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
trés joli travail
Répondre
L
très belle atc bravo bizou
Répondre
C
très jolie ton étoile et bien sympa d'envoyer du courrier en Espagne ! Bisous.
Répondre
G
Très belle étoile, bravo à toi<br /> <br /> Bizzzzz et bonne journée
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Très jolie !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
X
bien joli échange, même si un peu de retard, l'échange est honoré.<br /> <br /> magnifique réalisation, bises
Répondre
A
c'est une belle fleur !bisous
Répondre
M
Su-per-be !
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 959
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité