Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
5 mai 2021

SAL Mystère Fête des Mères / 3

unnamed (1)  Bonjour, 

je continue très difficilement le Sal de Sablaise "Fête des Mères" . Je brode, et je pleure en même temps. Je me pose tellement de questions...J'espère que maman va se battre de toutes ces forces, nous lui envoyons tellement d'ondes positives que ça ira, il le faut.  Je voudrai tellement qu'elle puisse recevoir cette petite broderie que je monterai sûrement en pinkeep ou dans un joli cadre. 

Voici ma 3ème étape 

20210504_144253

20210504_144319

20210504_144325

Il me reste à broder la 4ème étape, de bien jolies boutons de roses, une fleur que maman adore. 

Je vous souhaite une bonne fin d'apm et merci à toutes 

Joelle_37

 

Publicité
Commentaires
L
très beau bravo biz
Répondre
N
Un joli rendu , bravo !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
A
Elle est ravissante cette petite broderie. Je pense bien fort à toi. Plein de bisettes réconfortantes d'Anne-Lysette
Répondre
S
Je pense très fort à toi.<br /> <br /> Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
Très jolie avancée, plein d'ondes positive pour ta Maman<br /> <br /> Bizzzzz et bon courage
Répondre
T
Elle va se battre ! Elle doit pouvoir recevoir cette jolie broderie <3 <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
je suis de tout coeur avec toi
Répondre
C
Super broderie pour ta maman.<br /> <br /> J'espère et je souhaite que tout aille au mieux pour elle.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine
Répondre
C
Je pense bien à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
On va penser fort à ta maman<br /> <br /> Brode bien il est tellement beau courage bisous
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 121
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité