Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
21 avril 2021

Binômettes Echange ATC "Blackwork" ( Edit )

Ex_blackwork   

Re coucou, 

et bien voilà, nous y sommes ! Vous êtes nombreuses à participer à ce nouvel échange, j'en suis ravie.  J'espère que tout se passera bien et que vous prendrez plaisir à ne broder que des points arrières, mais pas toujours si facile que ça n'en n'a l'air ! 

Donc 30 échanges à vous montrer , non 32 !!! 

Petite précision : vous brodez le motif de votre choix avec la couleur de fil que vous voulez, je n'impose pas la couleur noire

Il serait bien aussi que votre atc soit accompagnée d'une carte postale de votre région ou d'une "vraie" carte, pas de petit bout de papier ni post it ! C'est beaucoup plus agréable de recevoir,  merci de votre compréhension. 

Passons au tirage, Merci à Nathan qui a pris quelques instants pour tirer les petits papiers ! 

1 -- Michèle47 / Isaphanie

2 -- Alice47 / Clau73

3 -- Tortue / Joce84

4 -- Marie de C / Séverine

5 -- Daco / Anne-Lysette

6 -- Mamapah / Pierrette

7 -- ChristelleBrode / Christine J

8 -- Sissi / Titemag19

9 -- SandrineAtc / MamaVéro

10 -- Brodi / Bleue89 

11 -- Anne L / Luby Karine

12 -- Monique / Annick 

13 -- Huguette / Mylène 

14 -- maNou / Cloéti 

15 -- Nicole J / Lolotte

16 -- Marissa / Brodi 

 

Vous avez donc jusqu'au 30 Mai 2021 pour envoyer votre ATC Blackwork accompagnée d'une petite carte, à votre binomette.

Vous allez recevoir un mail d'ici ce soir avec le mail de votre copinette afin de la contacter et d'échanger vos adresses postales. 

IMPORTANT : 

Avant votre envoi, n'oubliez pas de m'envoyer la photo, sinon je ne pourrai pas partager votre participation sur mon blog

Me prévenir ainsi que votre binomette de la bonne réception de l'Atc

Voilà, vous êtes inscrites, donc on honore son échange,

Un soucis, une question ??? Un mail à Brodi et on trouve une solution

 

Je vous souhaite de très beaux échanges 

Merci à toutes

Joelle_37

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Brodi, c'est bien noté. Merci à Nathan pour le tirage au sort. Nous avons bien échangé nos adresses respectives. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
merci à toi nous avons déjà échangé nos adresses..il y a plus qu'à..<br /> <br /> gros bisoussssssssssssss
Répondre
B
Wha beau succès pour cet échange <br /> <br /> Merci Nathan pour le tirage c est noté <br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bises
Répondre
H
merci. C'est noté et j'ai contacté ma binôme. Bisous
Répondre
G
Hâte de voir vos jolies ATC<br /> <br /> Bizzzzz et belle journée
Répondre
C
Un tout grand merci Joëlle pour cette nouvelle organisation qui a eu beaucoup de succès - ravie de faire l'échange avec MaNou - merci à Nathan pour le tirage au sort - bisous et bonne journée
Répondre
S
merci c'est noté ! bises
Répondre
T
Super ! C'est bien noté et j'ai commencé ma broderie ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
merci bien reçu ton mail et merci pour cet echange bizou
Répondre
C
Merci Joëlle ! <br /> <br /> C'est parfait.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 665
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité