Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
22 avril 2021

Ronde ATC MPA chez Fred / 8

 

95484705  les copinettes, 

Nous continuons notre PL, avec de superbes ATC sur le thème "Mon Petit Atelier" , une ronde organisée par Fred ICI 

Voici la 8ème ATC de la collection que j'ai eu le plaisir de recevoir, 

de la part de Marie-Claude que je remercie infiniment

20210422_151802

20210422_151808

Et voici ma version, envoyée à Clau73

Atc 8 chez Fred (1)

Atc 8 chez Fred (2)

Un très bel échange sur le thème de la dentelle cette fois ci accompagnée d'une très belle paire de ciseaux. 

On se retrouve très vite pour la 9ème ATC et la dernière ! 

Joelle_37

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Un tout grand bravo pour ce bel échange - bisous et bon dimanche
Répondre
L
Bravo très jolie grille
Répondre
G
Bel échange, bravo à vous deux<br /> <br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
X
Bien joli votre échange mpa8, bon weekend
Répondre
L
magnifiques bravo à vous biz
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
bel échange
Répondre
E
J'aime beaucoup le principe de cet échange.. même grille mais déclinée à sa "sauce" pour un échange sur un thème trop chouette<br /> <br /> bravo à toi et à ton amie pour cet échange très réussi<br /> <br /> très belle fin de semaine
Répondre
M
Comme elles sont belles ! bravo ! ♥
Répondre
T
Deux jolies versions, bravo à vous 2. bisous
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 665
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité