Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
14 mars 2021

Binômettes Echange ATC Coloriage Zen (Edit)

nos-modeles-de-coloriages-et-mandalas-zen-a-imprimer-pour-s-occuper-pendant-le-confinement   Bonjour à toutes, 

j'espère que vous passez un bon dimanche, gris et pas très chaud à Chartres.

Après tirage au sort, voici les binômes pour ce nouvel échange ATC Coloriage Zen, un défi pour certaines. Merci à toutes celles qui osent se lancer.

Nous aurons donc 22 échanges à admirer + 2 Claudie D se joignant à nous, (son comm n'était pas passé ) 

Les binômes : 

1 / Mylène -- Michèle47 

2 /  Marissa -- Hudaja 

3 / Chantou -- Daco Danielle

4 / Crilou -- Cathy3008

5 / Titemag --  Christine J 

6 / Brodi --  Mamapah 

7 / Vrbrode -- Tatale

8 / Jojobrode -- Joce84 

9 / Syl -- Christine Ch

10 / Véronique G -- Anne-Lysette 

11 / Christine J -- Chantou 

12 / Claudie D -- Brodi 

Merci à Christine J et à Chantou qui souhaitent participer 2 x 

 

Vous avez donc jusqu'au 25 Avril 2021 pour envoyer votre ATC Coloriage Zen accompagnée d'une petite carte si vous le souhaitez à votre binomette.

Vous allez recevoir un mail d'ici ce soir avec le mail de votre copinette afin de la contacter et d'échanger vos adresses postales. 

IMPORTANT : 

Avant votre envoi, n'oubliez pas de m'envoyer la photo, sinon je ne pourrai pas partager votre participation sur mon blog

Me prévenir ainsi que votre binomette de la bonne réception de l'Atc

Voilà, vous êtes inscrites, donc on honore son échange,

Un soucis ??? Un mail à Brodi et on trouve une solution

 

Je vous souhaite de très beaux échanges 

Merci à toutes

unnamed (10)

 

Publicité
Commentaires
C
French**** Merci de partager ce post avec nous. C'est toujours avec plaisir de visiter ton blog quand je veux me ressourcer. Idealement parfait<br /> <br /> J'aimerais m'y mettre au coloriage dont je trouve tres interessant pour decupler le stress.<br /> <br /> Merci une fois de plus.
Répondre
C
OK, le contact est déjà établi. <br /> <br /> Bisous, bonne soirée.
Répondre
V
merci à toi
Répondre
C
Bon coloriage les filles ! bisous.
Répondre
T
Merci joelle ;-) <br /> <br /> Mon atc est presque prête pour Christine ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
je suivrai avec plaisir vos réalisations
Répondre
G
Beaux échanges en perspective, bravo à toutes<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
Merci, contact pris. c'est parti.....
Répondre
D
Merci, mail envoyé à Véro<br /> <br /> bisous
Répondre
X
merci pour le tirage, contact pris avec mes 2 binomes.<br /> <br /> ya plus ka s'y mettre. bonne soirée
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 115 005
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité