Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
Catégories
12 mars 2021

Echange ATC "Timbrée + Bricole" / 20 et fin

126707965  Hello les copinettes, 

c'est avec grand plaisir que je vous montre le dernier échange Atc Timbrée, qui est enfin arrivé à bon port. 

L'atc a bien voyagé entre la Belgique et l'Ile de la Réunion.... 

Voici donc l'envoi de Chantou  pour  Véronique 

Superbe 

ATC Timbrée Chantou pour Véronique (1)

ATC Timbrée Chantou pour Véronique (2)

Bravo Chantou et Merci pour ta participation 

Un très grand BRAVO et MERCI à toutes les participantes, nous avons pu voir de très belles Atc et de bien beaux petits "plus" 

L'échange est même terminé avant la date butoire qui était le 13 Mars.

Chapeau à toutes ! 

Ne manquez pas le nouvel échange Atc Coloriage pour celles qui le souhaitent

C'est ICI pour les inscriptions 

Bonne journée à toutes, ce soir c'est le WE ! Yes ! 

Joelle_56

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
bien jolie ! bravo Chantou
Répondre
G
Bravo Chantou, très belles ATC<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
Une très belle ATC pour clôturer ce magnifique échange! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
X
Super, il a mis du temps cet echange mais bien arrivé. <br /> <br /> Contente pour toi que tout se passe bien, nous avons pu admirer de belles réalisations.<br /> <br /> Repise toi bien durant ce week-end bises
Répondre
D
un bel envoi qui clôt à merveille cette série d'ATC, toutes plus belles les unes que les autres !
Répondre
M
superbe cette atc, bravo<br /> <br /> c'est un bel échange
Répondre
M
Encore un très échange. Merci Joëlle pour cet échange vraiment réussi. A bientôt j'espère pour un autre échange brodé ou scrappé. Bisous.
Répondre
V
Encore merci Chantou, et cette rose je vais l'appeler Désirée !
Répondre
A
De belles roses.
Répondre
C
Très jolie cette petite dernière !! Ce fût un plaisir de participer, bisous.
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 115 005
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité