Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
15 février 2021

Ronde ATC MPA chez Fred / 3

125674606_o (1)   Bonjour à toutes, 

Aujourd'hui je vous montre le 3ème échange d'atc "Mon Petit Atelier",

organisée par Fred

Fred nous a concocté 9 ATC sur ce thème afin de nous faire une super pochette

Pour cette 3ème atc de la collection, j'ai reçu de Claude G

Très jolie version, j'adore la carte qui l'accompagnait, originale et bien assortie à l'atc

20210210_120559

20210210_120629

20210210_120633

Et voici mon envoi pour Petit fil bleu (Catherine) 

ATC MPA n 3 brodi pour petit fil bleu Catherine (1)

ATC MPA n 3 brodi pour petit fil bleu Catherine (2)

Un très grand Merci Fred pour cette 3ème ATC, pour l'organistion de cette ronde et pour ces jolies grilles

Je vous dis à bientôt pour la 4ème ATC de cette belle Collection de Mon Petit Atelier

Joelle_56

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Brodi, Fred vous a préparé un magnifique échange: ces ATC sont vraiment magnifiques. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
superbe
Répondre
X
Tres bel echange, je craque pour la carte de Claude, originale.<br /> <br /> Moi, j,attend la 3<br /> <br /> Bises
Répondre
L
bel échange superbe biz
Répondre
T
De jolies atc ! bravooo
Répondre
T
Un bien bel échange ! ;-) bisous
Répondre
F
J'adore vraiment toutes ces grilles que j'aurais bien aimé broder également. Bravo ça va te faire une belle pochette<br /> <br /> Bises et douce journée
Répondre
Q
carte et ATC assorties, bravo !
Répondre
A
du beau travail !bises et bonne soirée
Répondre
A
Bravo pour vos jolies versions de cette adorable petite grille.<br /> <br /> Bonne semaine. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 115 069
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité