Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
14 février 2021

Echange ATC CoEuR pour La St Valentin

Résultat de recherche d'images pour "GIF coeur amitié ancien"  

Bonjour à toutes, 

je me permets de vos souhaiter une très bonne St Valentin, une fête que je trouve très commerciale mais bon.... c'est ainsi. 

Mais cela ne nous empêchera pas de réaliser de beaux échanges sur le thème de l'Amour ou de l'Amitié

A cette occasion notre amie SandrineAtc a organisé un échange ATC Coeur/Amitié 

Ma binômette était Anne L, voici la superbe ATC que j'ai eu le plaisir de recevoir 

20210213_165826

20210213_165852

Et voici ma version, avec de petites perles

20210201_091855

20210201_094420

20210210_115326

Un très grand Merci à Anne pour cette superbe ATC

Merci à Sandrine pour l'organisation de cet échange

Passez une très bonne journée et à bientôt, prenez soin de vous

Résultat de recherche d'images pour "GIF amitié"

 

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ton coeur, il est d'une grande finesse !<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
V
bravo à vous deux
Répondre
X
2 jolis versions pour marquer le thème cœur Amitie.<br /> <br /> Bravo bel echange. Bises
Répondre
L
bel échange, beaux coeurs
Répondre
C
Bravo pour ce magnifique échange coeur, j'aime beaucoup le tien très original avec des perles - je l'ai vu chez Sandrine - bisous et bon mardi
Répondre
T
Bravo pour ce bel échange ;-) bisous
Répondre
L
de jolis coeurs pour vous 2 bravo à vous bises
Répondre
M
Quelle minutie pour ton ATC perlée!<br /> <br /> Un grand bravo à vous deux pour ces magnifiques ATC cœur.<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
V
C'est magnifique, bel échange !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Bravo pour ce bel échange ! ton ATC est magnifique !
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 769
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité