Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
30 janvier 2021

Proposition d'Echange : "ATC Timbrée + bricole assortie"

atc

Bonsoir les copinettes, 

je vous propose un nouvel échange ATC 

 

Le Thème : ATC Timbrée Brodée ou Scrappée 

avec un petit Plus assorti au timbre 

 

Exemple : si vous réalisez une atc avec un timbre phare, vous rajoutez un petit ruban, bouton, sticker, carré de tissu au autre sur le thème de la mer

Pour celles qui ne connaissent pas les atc timbrées, voici un exemple, atc réalisée par Alice47 que j'ai eu le plaisir de recevoir lors d'un échange

126708072_o

Bien sur, il y aura 2 groupes, les Scrappeuses  et les Brodeuses

Je vous laisse jusqu'au mardi 2 Février pour vous inscrire sous cet article en me précisant dans quelle catégorie vous souhaitez participer

Je ferai le tirage mercredi 3 Février 

Votre envoi devra être envoyé avant le 13 Mars 

Alors, qui se lance ?? 

Gu8VJxeTi3Vj6awc-GCqmMxerPM

 

 

Publicité
Commentaires
T
Je suis partante pour une atc scrapée ;-) bisous
Répondre
T
Je passe mon tour ,j'ai pas mal d'atc en cours .Bonnes réalisations .
Répondre
S
Coucou ok pour une ATC brodé.
Répondre
T
Bonjour, j'aimerais participer pour une ATC scrappée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oh trop sympa ce petit échange, je participe volontiers pour une ATC brodée. Bonne journée. Bisettes
Répondre
G
Désolée de ne pas pourvoir participer, trop d'encours en ce moment<br /> <br /> Mon plaisir sera de vous suivre<br /> <br /> Bizzzzz et bon dimanche
Répondre
C
Partante pour une ATC scrappée.<br /> <br /> Bon Dimanche
Répondre
M
Oui pour une ATC brodée, j'ai ce qu'il faut. merci de m'inscrire. bisous.
Répondre
E
Voilà un thème très sympa.. j'adore les timbres puisque je les collectionne .. je te souhaite plein de participantes je me réjouis déjà de voir les réalisation s de tes amies!! perso je ne fais pas d'échanges!! pas le temps du tout<br /> <br /> gros bisous bon dimanche
Répondre
S
Sans moi car trop de projets urgents.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 182
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité