Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
10 janvier 2021

Pocket Letter avec Alice47 : Décembre 2020

 

47136348_p

Bonjour à toutes, 

Avec Alice47, nous continuons notre petit échange ATC afin de complèter notre PL, il n'en reste plus qu'une à réaliser,  j'ai hâte

Pour le mois de Décembre, le thème était : Noël bien évidemment.

(Notre article paraît un peu tardivement mais Alice a rencontré quelques soucis avec son Pc)

Voici le merveilleux envoi de Alice, une petite botte de Noël avec pleins de petites perles, j'adoreeeeee

L'atc était accompagnée d'une carte brodée en forme de sapin, super sympa

ATC avec Alice Déc (1)

ATC avec Alice Déc (2)

ATC avec Alice Déc (4)

Et voici ce que Alice a reçu de ma part : 

Ech avec alice (1)

Ech avec alice (2)

Ech avec alice (3)

On se retrouve d'ici début février pour vous montrer notre échange de Janvier ainsi que notre PL ... en entier ! 

Bon dimanche à toutes

unnamed (10)

Publicité
Commentaires
L
très bel échange bizou
Répondre
M
Superbe échange!<br /> <br /> Bravo à vous deux.<br /> <br /> Douce fin de weekend<br /> <br /> bises
Répondre
T
Bravo a toutes les 2 pour ce bel échange. bisous
Répondre
N
Un trés joli échange , les broderies sont trés fines!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
N
Très bel échange, bravo à toutes les deux.
Répondre
C
On voit que vous cous êtes régalées l'une et l'autre, c'est super !! Bisous.
Répondre
P
Trop bien, bravo Madale Brodi, gros bisous Corinne
Répondre
M
superbe ces atc, c'est un bel échange
Répondre
C
Très jolis échanges, bravo !
Répondre
M
Un superbe échange !
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 097
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité