Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
26 décembre 2020

Calendrier de l'Avent chez Cilou : 21/22/23/24 (fin)

avent   Bonjour à toutes, 

j'espère que vous avez passé un bon Noël, plus en moins en famille, mais c'est ainsi cette année, hélas. 

Nous étions avec nos garçons, leur conjointe et nos 2 petites puces, que du bonheur d'être ensemble; une très bonne thérapie pour papabrodi de voir ses enfants et petites puces, il  ne marche toujours pas et ce n'est pas à l'ordre du jour, puisqu'il enchaîne les complications, dur dur ! Le temps et la patience sont de rigueur mais  c'est loin d'être facile pour le moral. 

Bien bien, je viens partager avec vous les dernières étapes du le Sal Mystère de Cilou (panier à ouvrages)

Je suis à jour depuis hier ! Reste la finition après un bon coup de repassage... en pinkeep je pense si je trouve le tissu qui va bien dans mon stock 

21 22 26 24 (1)

21 22 26 24 (2)

21 22 26 24 (3)

Merci à Cilou pour ce joli Sal, on se retrouve d'ici peu pour la finition

Bon samedi à toutes 

Prenez soin de vous 

3f906f15b4a84c3c3a4771eff36770b7

 

 

Publicité
Commentaires
V
bravo très joli
Répondre
C
Désolée de lire que ton époux a des soucis de santé. Très jolie broderie, bisous.
Répondre
T
Courage à ton mari ... <br /> <br /> Une jolie broderie. bisous
Répondre
M
Bravo, ta version est superbe !<br /> <br /> Doux dimanche Joëlle, bisous, gros câlins à Zélina
Répondre
*
qu'il est joli dans ces couleurs... bravo.
Répondre
E
Fêter Noël avec ceux qu'on aime c'est du bonheur Par contre pas cool pour ton mari ..<br /> <br /> Tu as brodé ce SAL avec un très joli fil qui rend vraiment bien sur ta toile un tout grand bravo!!<br /> <br /> Bon dimanche gros bisous
Répondre
D
mince alors pour ton époux....Comment ça se fait ?<br /> <br /> Ta broderie est très jolie déjà<br /> <br /> bisous
Répondre
X
Un magnifique sal, et très bien ces petites étapes, je vais faire même finition que toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Pensée amicale à ta moitié , à toi! Courage.. et revoir les siens est déjà un bon remède !!!!<br /> <br /> Bravo pour ton travail de broderie: c'est joli!<br /> <br /> Bisous de Chantou
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 252
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité