Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
24 décembre 2020

Bon Réveillon et Joyeux Noël 2020

4101-article-image-660_x_590

Bonsoir à toutes, 

un petit message pour vous souhaiter un très bon réveillon en ce Noël 2020, ainsi qu'à vos proches en cette année très particulière. 

Un Noël qui restera à jamais gravé dans nos mémoires. 

Que la Magie de Noël soit en votre maison en cette période de fêtes de fin d'année, malgré tout. 

Pour Noël, ouvrons grand notre Coeur afin d'y laisser entrer le Bonheur, la Joie et l'Amour. 

Une pensée à ceux qui souffrent de ce virus, aux malades, à ceux qui ont perdu un être cher, ou qui seront seuls pour passer cette fête. Je pense tout particulièrement à mes parents qui seront vraiment seuls, il me manque tellement... 

Tous mes souhaits de Bonheur à vous toutes et à vos famille,

prenez soin de vous

3490_84220

 

 

Publicité
Commentaires
V
joyeuses fêtes
Répondre
N
Un noël un peu spécial mais qui nous raménent à l'essentiel !<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
X
Je lis un peu tard mes mails pour te souhaiter de bonnes fêtes de Noel avec tes enfants et tes princesses. Bisous
Répondre
C
J'espère que tu as passé un bon réveillon et un très joyeux Noël, bisous.
Répondre
N
Merci pour tes voeux<br /> <br /> oui Noel est passé sans nos proches et c'est une année difficile comme tu dis<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Merci pour tes bons vœux! J'espère que tu auras passé d'agréables moments en ces jours de fêtes .<br /> <br /> Je n’ai pas eu le temps de passer avant , les enfants étant à la maison j’ai préféré en profiter!<br /> <br /> gros bisous et bon weekend
Répondre
P
Merci. Joyeux Noël à toi aussi et à ta famille!
Répondre
V
Joyeux Noël à toi aussi.
Répondre
S
Joyeux Noël.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
I
Joyeux Noêl à toi et ta famille. très calme pour moi , déjeuner avec mes enfants, nous serons 3 Bisous.
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 182
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité