Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
8 novembre 2020

Pocket Lettre avec Alice47 / Octobre

648902_e2524   Bonjour à toutes, 

ce mois ci, avec Alice47 nous continuons notre échange perso pour constituer une PL avec des thèmes très différents selon les mois. 

Le thème du mois : Oiseau

Voici la superbe atc que je viens de recevoir, ce très bel oiseau s'est envolé chez moi pour rejoindre les autres ATC de ma PL

20201026_135908

20201026_135920

Voici ma PL avec nos 6 échanges : Trop belle, j'adore

Merci Alice

20201026_140008

Et voici mon ATC, un oiseau qui a su voler jusque chez Alice malgré la pluie et le vent !

20201026_140051

20201026_140056

On se retrouve le 1er Décembre pour notre échange ATC de Novembre

Bon dimanche à toutes et prenez soin de vous

Joelle_37

 

 

Publicité
Commentaires
V
Elles sont magnifiques ces atc, bravo à toutes.<br /> <br /> Bisous et bon après midi
Répondre
L
de très belles atc biz
Répondre
V
j'aime beaucoup ton oiseau
Répondre
T
Bravo les filles pour vos superbes atc ! ;-) bisous
Répondre
L
Bravo des belles ATC pour une superbe pochette!
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Ils sont splendides, vos oiseaux, bravo à toutes les 2 - bises
Répondre
M
Très bel échange!!! bravo les filles<br /> <br /> Bisous. Marie.
Répondre
S
ils sont trés beau ces oiseaux
Répondre
C
Bravo à toutes les deux ) bisous et bon lundi
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 097
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité