Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
1 novembre 2020

Petit point sur l'échange ATC Automne

113254999_o Les copinettes, 

je viens un peu aux nouvelles concernant l'échange ATC Automne. 

Cet échange doit se terminer le 11 Novembre,  vous êtes encore dans les temps mais il me manque encore beaucoup de photos et d'avis de réception!

J'ai la photo de :

Marie de C,  Chantal07  , Jackie   :  mais pas les avis de récption des binômettes  ! Un oubli peut être

Et il me manque les photos de :

Petit Fil bleu,  Annick,  Cloéti,  Claudine du N,  Isaphanie. 

Isaphanie qui est souffrante sera en retard sur son envoi mais l'honorera, Petit fil bleu aussi car elle doit reprendre ses marques dans son nouveau "château" !! 

Je compte sur vous pour me tenir au courant, retard, empêchement, oubli.... Vous avez mon mail

Je tiens à féliciter toutes les scrappeuses dont les échanges sont terminés ! Le top, Bravo les filles

Bon dimanche à toutes et merci pour votre retour

112655715

 

 

Publicité
Commentaires
T
J'espère que tout sera en ordre d'ici le 11 ;-) bisous
Répondre
C
J'avais oublié je pense de t'envoyer mon atc - je viens de faire le nécessaire - mille excuses - mon envoi a été fait à Annick le 20/10 - bisous et bonne journée.
Répondre
C
coucou, est ce que tu as reçu les photos de l'échange ??<br /> <br /> bises
Répondre
C
coucou, je t'ai envoyé un mail le 27 10 à 22 49 en joignant la photo de mon atc et les cartes - je disais aussi avoir reçu l'atc de Chantal.<br /> <br /> je n'ai peut etre plus ta bonne adresse mail.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bah oui on est les meilleures (celles qui sont ok) ;)<br /> <br /> J'espère rien de grave pour Monique...
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 934
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité