Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
1 novembre 2020

Binômettes Echange ATC Bonhomme pain d'épice + Surprise : Edit

unnamed

 

Bonjour à toutes, 

voici donc les binômes pour ce nouvel échange,

j'ai rajouté Alice47 que je remercie en ATC scrappée pour être en nombre pair, puis CathyPatch et Véro en ATC brodée,

ainsi nous découvrirons 24 échanges, j'espère n'avoir oublié personne ! 

Merci à toutes

Dans votre envoi, il doit y avoir

-- Votre ATC scrappée ou brodée 

-- Une petite bricole sur le thème de Noël, ça peut être : ruban, tissu, découpes, papier, stickers.... ce que vous voulez sur ce thème

 

Voici donc les binômes : 

Echange ATC Scrappées : 

1 -- Titemag / Manou60

2 -- Alice47 / Cristine

3 -- Mignon / Anne-Lysette

 

Echange ATC Brodées : 

1 -- Coco77 / Masha

2 -- Christine (petite fadette) / Christine J

3 -- Anne L / Fleur bleue

4 -- Cloéti / Michèle47 

5 -- Véro / Brodi

6 -- Tortue / Annick 

7 -- Estelle / Anne-Lysette

8 -- CathyPatch / Thérèse

9 -- Mylène / Alice47 

Je suis contente de rajouter 4 copinettes pour ce nouvel échange : 

10 -- Marie de C / Sissi94 

11 -- Fred / Clau73

Merci les filles, soyez les bienvenues

J'aurai donc 28 échanges à vous montrer ! 

 

Attention, il y a Anne-Lysette et Anne L , plusieurs Christine ! J'espère ne pas me mélanger les crayons !!!!! 

 

Vous avez donc jusqu'au 12 Décembre pour envoyer votre ATC et la petite surprise à votre binômette

Vous allez recevoir un mail d'ici ce soir avec le mail de votre copinette afin de la contacter et d'échanger vos adresses postales. 

IMPORTANT

Avant votre envoi, n'oubliez pas de m'envoyer la photo, sinon je ne pourrai pas partager votre participation sur mon blog

Merci de prévenir votre binômette dès la réception de l'ATC pour la remercier, ça va de soi et de ME PREVENIR 

Voilà, vous êtes inscrites, donc on honore son échange, on s'applique dans sa broderie, ses découpes et finitions, c'est important pour que l'Atc soit réussie

Je compte sur vous

Un soucis ??? Un mail à Brodi et on trouvera une solution bien évidement

 

Je vous souhaite de très beaux échanges 

Merci à Toutes

train-pain-epice-isole-bonhomme-pain-epice-bonbons-noel_188118-152

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou Brodi, c'est tout bien noté. Yapuka maintenant ! Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
F
premier participation a un échange ATC tres contente j ai contacte ma binôme. merci d avoir accepte mon inscription .a bientôt
Répondre
C
Bonjour Brodi, merci de m'avoir ajoutée. Peux-tu m'envoyer un mail avec ton adresse postale par le biais de la rubrique contact de mon blog pour l'échange atc automne ? Merci ! Bisous.
Répondre
S
Bonne broderie à toutes.<br /> <br /> N'ayant pas reçu la notification pour cet échange, je passe mon tour.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Coucou ,toujours pas reçu l'adresse mail de ma binôme . Tu as dû m'oublier!!!!!Bonne journée.
Répondre
C
Super. Merci +++++++<br /> <br /> Une nouvelle copinette brodeuse à venir.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine
Répondre
A
Merci Brodi; bien reçu le nom de ma binôme Bises
Répondre
T
Je n'ai pas encore reçu l'adresse mail de ma binôme ,peut-être demain .Bonne soirée.
Répondre
A
super des binômettes que je ne connais pas ! bonne soirée en attente du mail des copines !
Répondre
M
Et bien première nouvelle, je ne savais pas que tu organisais un échange ATC pain d'épice, je me serais inscrite!!!<br /> <br /> Tant pis il est trop tard...<br /> <br /> Bises. Marie
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 861
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité