Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
16 septembre 2020

Echange ATC "Nichoirs" / 23

unnamed (1)   Bonjour à toutes, 

notre échange touche à sa fin, encore 5 échanges à vous montrer après celui ci. Je sais que certaines s'impatientent ne voyant pas leur atc sur mes articles, je n'oublierai personne, n'ayez crainte

Encore un très bel échange brodé, tout en finesse, il ne manque que le chant des petits oiseaux :

Celui de Annick  pour  Calypso 

ATC Nichoir Annick pour Calyso

Bravo Annick, et Merci pour ta participation

53179226

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo Annick/ Maman qui s'inquiétait de son ATC quand on s'est vues brievement cet été (cause covid et vacances très très racourcies...) car plusieurs modèles similaires brodés à la base, je navais pas compris que c'était chez toi, Brodi= sorry
Répondre
P
Superbe !
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bravo à Annick!!! nous avons brodé le même modèle...<br /> <br /> Bisous ensoleillés à toutes<br /> <br /> Marie
Répondre
O
Ravissant !
Répondre
V
Un bien joli modèle, bravo à Annick.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
superbe ce nichoir
Répondre
X
bravo Annick, très jolie atc<br /> <br /> cet échange touche à sa fin, on a vu des petites merveilles<br /> <br /> bises
Répondre
C
Vraiment très beau nichoir - un tout grand bravo - bisous et bon mercredi
Répondre
N
Très jolie ATC!
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 097
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité