Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
25 août 2020

Echange ATC "Nichoirs" / 7

s-l300    Hello les filles, 

un peu de scrap aujourd'hui pour cet échange

Voici l'envoi de Christine C (Belgique)  pour  Manou60 

Très réussie cette atc, j'aime beaucoup aussi, et toujours une harmonie entre l'atc et la carte.. joli

ATC Nichoir Christine pour Manou (1)

ATC Nichoir Christine pour Manou (2)

Bravo à Christine et Merci pour ta participation

53179226

 

 

Publicité
Commentaires
V
C'est superbe, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Bravo tres joli ATC scrapée ! Bisous
Répondre
S
Bel envoi.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Superbe! Bravo à la réalisatrice<br /> <br /> Douce fin de journée
Répondre
D
Bravo pour ce beau nichoir<br /> <br /> Bizzz
Répondre
X
Sympa aussi cet echange, bravo Christine<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Bel ensemble envoyé !
Répondre
C
Très belle ATC !
Répondre
C
C'est vraiment superbe. Bravo . Bonne soirée.
Répondre
C
Très jolie atc - bisous et bravo
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 010
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité