Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
1 août 2020

Pocket Letter avec Alice47 / Juillet 2020

farm_family_1_0  Bonjour à toutes, 

nous sommes le 1er Août, le temps de vous montrer notre échange ATC avec Alice47 ICI 

Pour le mois de Juillet, nous avons choisi le thème des animaux de la ferme

Voici ce que j'ai reçu de la part d'Alice, même le timbre était assorti, 

trop forte Alice et bien vu ! J'adore cette petite poule, qui picore

20200712_170525

20200712_170617

Mais avec ce très bel envoi, Alice y avait glissé une autre ATC, pour mon anniversaire

J'e suis tout simplement restée sans voix, trop belle cette ATC Chat, petit chat coquin qui se cache, et l'oiseau, posé sur l'arche des fleurs, qui doit se moquer de lui ! Vraiment sympa cette Atc, j'adoreeeee

20200712_074953

20200712_075120

Voici mon envoi, une oie très élégante, modèle pris dans le livre de Beatrix Potter, accompagnée d'une carte avec un petit chien qui a pour mission de surveiller les oies sans se faire pincer !!!! 

ATC juillet pour Alice47 (1)

ATC juillet pour Alice47 (2)

Voici ma PL avec une 1ère rangée complète; Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, je "kiffe" comme diraient les jeunes !!!! 

20200712_170447

Un très grand MERCI à Alice 

On se retrouve le mois prochain pour un nouveau thème 

Joelle5r65tg20250556gv000

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
X
sympa la petite poulette ou l'oie<br /> <br /> de beaux échanges pour cette PL<br /> <br /> bravo aussi pour celle pour feter ton anniv.<br /> <br /> bises
Répondre
V
bravo à vous deux
Répondre
P
Superbes vos deux ATC!! Bravo à vous deux.
Répondre
V
Bravo pour ce bel échange, c'est superbe !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Très joli échange!
Répondre
M
très jolies ces atc, c'est un bel échange
Répondre
M
Tiens ici dans le grand Nord, nous sommes le 2 août???Bizarre<br /> <br /> De beaux échanges d'ATC Bravo à toutes les 2<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marie
Répondre
T
Bravo à toutes les deux ,jolies atc et cartes !
Répondre
B
Superbe échange bravo avous2!<br /> <br /> Bonne fin d'apres midi<br /> <br /> Bises
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 010
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité