Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
20 juillet 2020

SAL "Garden" / 6

unnamed (1) Bonjour à toutes, 

je brode pas mal d'ATC donc mes encours sont un peu laissés de coté, mais ce dimanche, j'ai voulu reprendre et terminer les petites xxxx sur le Sal "Garden" offert par Durene Jones sur Fb.

Le voici donc fini après avoir brodé oiseau, gnome, fleurs, et champignon pour cette dernière étape.

J'ai déja pensé à la finition, j'attends le support 

20200719_134007

20200719_134047

20200719_134137

20200719_133935

20200719_134259

Voilà donc une petite broderie bien sympathique à broder, avec de petits motifs comme je les aime

A très bientôt pour la finition

Joelle2df3d5f_21d1fdfsdfsfdf

Publicité
Commentaires
*
très joli! j'aime bcp.
Répondre
X
bravo Joelle, magnifique broderie<br /> <br /> bises
Répondre
P
Superbe ce petit marquoir ! belle soirée.
Répondre
L
quelle belle broderie, magnifique biz
Répondre
M
Bien mignonne ta broderie!!! hâte de voir la finition...<br /> <br /> Bon Mercredi<br /> <br /> Caresses à Zélina<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie
Répondre
C
superbe ! belle grille ! bravo ! très joli !
Répondre
N
C'est vrai que c'était bien agréable à broder ces petits motifs !<br /> <br /> bravo et vivement la finition !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
F
Très joli bravo et bonne finition<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
E
Comme c'est beau
Répondre
N
Très jolie!!
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 121
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité