Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
20 avril 2020

Journal du Lundi : Semaine 16

180521094432969769

 

Bonjour mes copinettes, j'espère que vous êtes toutes en pleine forme et que vos proches et amis vont bien.

 

De ma fenêtre, je vois

Et bien, le soleil, qui est très présent en ce moment, ça fait du bien avec ce confinement. Je vois aussi mon linge, qui sèche, et que je vais devoir repasser, un jour, car je déteste le repassage, et je ne supporte pas du linge non repassé !

 

Une petite pensée

Pour mon papa qui fête ses 84 ans aujourd'hui ! Bon et Joyeux anniversaire mon papa chéri, j'espère que l'on va bientôt pouvoir se revoir, sachant que nous devions descendre si il n'y avait pas eu le confinement. Mais c'est comme ça, on respecte plus que tout de rester chez soi. 

Image Anniversaire Papa Au Ciel

 

J'ai bien aimé : 

Cette semaine ensoleillée, le printemps et ses jolies fleurs qui éclosent, ainsi que leur parfum. Il faut d'ailleurs que je cueille un peu de lilas pour faire un joli bouquet pour parfumer mon salon. 

Vous m'avez fait bien rire la semaine dernière en voulant me voir en "poil de carotte", et bien non, pas de photo !!! Maintenant je suis en chatain foncé foncé , mieux pas top, vivement que le coiffeur reprenne son activité ! 

 

Je n'ai pas aimé

Casser le karcher ! Le moteur a laché alors que je lavais la terrasse donc il n'y a que la moitié de laver : Grrrrrrrr ! Il n'y a plus qu'à en racheter un ! Ca va, papabrodi n'a rien dit, j'ai eu de la chance sur ce coup là !! 

Reprendre le boulot avec 3 loulous; Contente de les retrouver bien sur mais pas contente d'avoir moins de temps pour mes petites activités ! C'est reparti jusq'aux prochaines vacances en Aôut ! Ca va être long, surtout si l'on ne peut pas trop sortir ! On verra le 11 mai la suite des évènements ! 

 

Coté TV, Lecture, Musique

Rien de spécial, quelques émissions sur la 5, sur les voyage même si l'on ne peut pas partir, on rêve et c'est important d'essayer de se projeter ailleurs !

 

Ce que j'ai fait :

Il me reste 1 ATC à broder pour un échange, j'ai le modèle, y plus qu'à mais ça ne va pas être facile, un sacré défi cette atc !! 

J'ai bien avancé mon Sal RP, j'ai réalisé 2 cartes brodées pour des défis, et 1 atc pour le plaisir, puis la petite grille pour le Sal Express chez Amélie

J'ai trouvé un très beau Sal "Garden Sal" sur FB, et bien, j'ai craqué, et oui, pas bien ! Il faut que je prépare mon matériel, peut être ce soir si les petits en partent pas trop tard ! 

Je pense que je vais craquer sur la grille d'Isa Vautier "Fraises" , et pourquoi pas le faire en Sal avec un avancement libre. Qu'en pensez vous ? Y aurait 'il des volontaires ?  On pourrait le démarrer le 1er Juin, ça vous laisserait le temps de vous procurer la grille :

Voici le modèle 

Fraise isa vautier

 

Dans nos assiettes ce sera :

Ratatouille/riz avec bavette (J'adoreeeeeee la bavette !!) 

 

Photo de la semaine :

Zélina vous souhaite une très bonne semaine, une belle "plante" parmi les pâquerettes !! 

20200416_190313

20200416_190325

 

Bon après-midi à toutes, merci pour vos gentils messages, 

et prenez soin de vous

Té Pré Bannière Avec Des Fleurs, L'herbe Et Les Papillons Clip Art ...

 

Publicité
Commentaires
P
Joli tapis de pâquerettes ! Moi aussi, j'aime bien la grille d'Isa. Belle fin de journée.
Répondre
M
trop belle la minette<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
J'adore la ratatouille mais également les fraises!! <br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton papa,un peu en retard!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
L
bonne semaine j'ai une connexion qui rame +++ sais si c'est du au soleil lol <br /> <br /> bon anniversaire à ton papa
Répondre
Q
C'est vrai que les pannes en ce moment, c'est galère. En voulant laretendre, fiston a pété la courroie du tracteur tondeuse. Dans les premiers jours de confinement. grrrr ! Cette semaine, un copain "stocketout" en a trouvé une en tentant de ranger son bazar. Un coup de chance ! Bon courage pour le boulot et croisons les doigts pour le 11 mai..
Répondre
L
Joyeux anniversaire à ton papa et bonne semaine...
Répondre
C
Un journal que l'on aime lire. <br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton Papa.<br /> <br /> Bon courage avec les petits loups.<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Merci pour ce journal du lundi, très agréable à lire pendant ces journée de confinement, mince pour le karcher...Pas cool en ce moment...Un très joyeux Anniversaire à ton papa!!! J'espère que tu pourras aller le voir bientôt...Elle pose ta Zélina au milieu des pâquerettes...Gros câlins de ma part pour elle.<br /> <br /> Bon courage avec les petits.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bises. Marie.
Répondre
M
bonne semaine Brodi !
Répondre
N
Bon courage. Bonne semaine.
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 121
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité