Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
29 mars 2020

"La Vie est Belle" / 2

HSfcj2W3n97Ts3LXz2EgyjlyGKM

 

Et bien voilà, le WE est terminé ! Pour demain, je ne sais pas encore si je travaille ou pas ! Ce sera la surprise demain matin ! J'ai des parents très compréhensifs suite au confinement, donc ils gardent leur petite tête blonde, mais certains, malgré des SMS, ne répondent pas ! Brefff, ce n'est pas la 1ère fois, Nounou sera opérationnelle demain à la 1ère heure et on verra bien ! Inutile de dire que ça m'énerve mais bon .... 

En attendant, je partage avec vous ma petite broderie, qui est finie, reste juste la finition à faire. 

C'est un free de Jardin Privé, un pur régal. J'ai mis des petites perles au coeur des fleurs et pour l'oeil de l'oiseau

20200328_131538

20200328_131547

20200328_131556

20200328_131602

On se retrouve bientôt pour la finition

-E1PMA_WpmAWTtE9Hwz75oixCXM

 

 

Publicité
Commentaires
V
C'est sublime, bravo. <br /> <br /> Bon courage pour le boulot, et oui, certains PE ne nous respectent pas comme ils le devraient ... J'ai beaucoup de mal avec cette nouvelle génération, on est sans arrêt en train de rappeler, réclamer ... Bon courage quand même.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
C'est une très jolie broderie!! Oui certains se croient tout permis!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
S
Magnifique ! Bravo ! Bisouxxx
Répondre
T
Super jolie ta broderie, je vais commencer la mienne un de ces jours aussi. <br /> <br /> C'est pénible ces parents qui ne sont pas fichu de répondre .... grrrr ! Bisous
Répondre
D
une belle broderie ! <br /> <br /> Qui a du succès sur la blogo<br /> <br /> Le mienne attendra ma couturière pour la finition lol
Répondre
P
J'ai prévu de la commencer cette après midi, c'est super, gros bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
V
Très jolie broderie.
Répondre
M
Jolie cette petite broderie<br /> <br /> j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire<br /> <br /> bisous et ronrons<br /> <br /> Prends soin de toi et de ta famille
Répondre
L
Quelle fraîcheur cette broderie judicieux les perles <br /> <br /> Bon courage pour demain
Répondre
M
Jolie broderie pour une jolie phrase :-)<br /> <br /> Douce semaine avec petits à garder ou pas....<br /> <br /> Bises
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 363
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité