Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
28 mars 2020

"La Vie est Belle" / 1

GIFS BONJOUR - Les créations de Marilou

Bonjour les copinettes, 

j'espère que vous allez bien et que vous prenez bien soin de vous. 

Nouvel encours, grille offerte par Nathalie Cichon (Jardin Privé) que beaucoup d'entre nous brodent en ces temps de confinement. 

C'est une grille très agréable à broder, aux couleurs printanières; J'espère pouvoir la terminer ce we

Mes 1ères petites xxxx

20200326_160317

20200326_160332

 

Je vous souhaite un très bon WE, avec le soleil chez nous

gif anime, blinkie, retablissement,soin de toi - DKA decoKlane

Publicité
Commentaires
V
Il est sublime, je l'ai terminé hier ... plus qu'à faire un article et la photo surtout.<br /> <br /> Bonne continuation sur ce bel ouvrage, bien agréable à broder.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
J'adore, j'espère la broder après avoir terminer un encours... ou peut être que je vais faire une pause pour le faire tiens ^^ <br /> <br /> bizz
Répondre
P
Joli début ! Bonne continuation.
Répondre
D
elle est très sympa à broder<br /> <br /> Bonne continuation Brodi
Répondre
T
Jolie broderie je l'ai aussi commencé !
Répondre
V
Je l'ai aussi et je vais la commencer ce week-end. <br /> <br /> Très beau rendu. Amitiés. Sylviane
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
M
Oui c'est une jolie grille ! beau début, soleil au rendez-vous !
Répondre
L
Superbe j'adore <br /> <br /> C'est prévu dans mes "a faire" ce week-end :) <br /> <br /> Bonne journée bisous bisous
Répondre
L
Bravo cela promet d'être tout mignon!<br /> <br /> Bon WE.
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 363
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité