Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
26 avril 2024

La vie en Jaune 🌻

 

Ce n'est pas que je ne veuille pas, mais le soleil n'est pas au rv ces jours ci, ou alors très timidement. 

 

Il y a quelques jours, je vous montrais la vie en rose, aujourd'hui, ce sera en jaune ! 

 

Le printemps et l'été nous apportent de très belles couleurs, surtout au niveau des fleurs, que je partage avec vous. Photos prisent lors de mes balades avec mes loulous ou dans mon jardin

 

Notre forsythia 

Le fameux pissenlit que l'on trouve partout !

Des narcisses 

Et qui dit Beauce, dit Colza dans tous les champs ! Une odeur que je n'aime pas du tout mais des fleurs et cultures bien sur, qui nous sont très utiles et primordiales

Toutes ces photos représentent un appel au soleil, donc j'espère qu'il viendra vite et que l'on puisse ranger pulls et manteaux ! 

Bonne journée à toutes

 

Publicité
Commentaires
V
Jolies photos
Répondre
C
merci pour le partage de ces magnifiques photos jaunes ! de vrais rayons de soleil !
Répondre
G
hello de belle photos bisous
Répondre
E
J'adore tes photos..le jaune est lumineux et en effet le soleil est bien absent..<br /> Espérons que ton article le fera venir..<br /> En Alsace nous avons aussi quelques champs de colza et comme toi je n'aime pas l'odeur <br /> Belle fin de semaine gros bisous
Répondre
D
Ça fait du bien tout ce jaune. Sommes sous la pluie
Répondre
M
Coucou Joelle, de bien belles photos...C'est vrai que le colza ne sent pas très bon, nous en avons pas mal aussi ici!!! le printemps a du mal à s'installer, nous avons 12° chez nous et un ciel couvert avec des averses de temps à autre!!!<br /> Je te souhaite une douce après midi<br /> câlins à Zélina<br /> Bisous. Marie
Répondre
M
moi non plus je n'aime pas l'odeur mais c'est très joli tout ce jaune
Répondre
O
Merci pour ces belles photos.<br /> A défaut de soleil..<br /> Bises
Répondre
L
Merci pour tout ce jaune et ce soleil qui nous fait défaut en ce bizarre printemps 2024 ! Belle journée ! Bisous
Répondre
S
Tout comme toi je n'apprécie pas l'odeur du colza.<br /> Ce jaune dans la nature nous permet d'attendre la vraie venue du soleil.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 252
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité