Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
17 février 2024

Echange ATC "Noël" 2024 chez Mag19 : 13/18

 

cf666b1644e27601e1007906cd159d91

Bonjour les cop's, 

un petit vin chaud, ou un chocolat bien chaud vous tente pour vous réchauffer ??? Bon, Le vin chaud, peut être pas au petit déjeuner me direz vous  😂 !!! 

Voilà ce que nous devions broder pour l'échange Atc "Noël" , organisée par Titemag19  , afin de complèter notre 2ème PL

Voici notre échange pour Janvier, avec mon amie Christine 

J'ai envoyé à Christine, une tasse de chocolat chaud  

IMG_1692

IMG_1691

Et j'ai reçu de Christine un excellent chocolat, qui m'a réchauffé le coeur

IMG_2120

IMG_2119

Un grand Merci à Christine, ainsi qu'à Mag pour cet échange

On se retrouve en Mars pour la suite de cet échange 

R (20)

 

Publicité
Commentaires
T
Bravo à vous 2 pour ces superbes atc !!! j'adore. Bisous
Répondre
L
très bel échange biz
Répondre
C
Un tout grand bravo à toutes les deux - bisous et bon lundi
Répondre
C
superbes vos ATC ! bravo !
Répondre
X
je ne suis pas très chocolat chaud, mais celui venant de toi, je l'ai apprécié, bon dimanche, bises
Répondre
D
bravoooooooooooooo un peu tôt pour le vin chaud lol
Répondre
G
bravo c est tout joli bisous
Répondre
C
De magnifiques chocolats. Bravo à vous deux. Bon weekend. Bisous
Répondre
L
Cet échange est des plus réussis. Les atc sont superbes.
Répondre
C
Vos 2 atc sont splendides, vive le chocolat chaud ! Bisous.
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 363
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité